Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun envahi la Russe - Avtovaz !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Datsun envahi la Russe - Avtovaz !

    http://www.latribune.fr/entreprises-...ts-datsun.html

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lada_Kalina

    https://www.google.fr/search?q=lada+...w=1920&bih=955

  • #2
    Les doutes sur l'exploitation de la marque disparaissent!
    L'importation en France est pour quand? Notre président va être le premier à en réclamer une!
    Au train où vont les choses, le marché potentiel est chez nous...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      L'importation en France est pour quand? Notre président va être le premier à en réclamer une!
      Qui ? Moi ?

      Qui parle de 'Datsun' vont souviens des fabuleux Datsuns (les nôtres) du passé et je reste convaincu que personne va associé celles produit aujourd'hui avec les collections d'hier.

      Commentaire


      • #4
        Meuh nan, pas toi!
        Je parle de notre président qui nous honore avec plus de 6 millions de chomeurs quand on compte objectivement!
        Ceci dit, il paraît qu'il manque 5000 bouchers capables de couper la viande... tout en ayant GAD qui ferme... mais ce ne sont pas les mêmes couteaux!
        Ya pas des coups de pied au cul qui se perdent?

        Je vais attaquer une semaine Lyonnaise suivie d'une semaine limougeaude. Je me les mets les coup de pied au cul, et même si j'arrête dans deux ans, il n'y aura aucun candidat pour reprendre l'activité!
        Stop à l'assistanat et au chomedu! Moi je paye, et je n'y ai pas droit: Faudra m'expliquer, mais autrement que par "le patron, c'est celui qui a le pognon"

        Je trouve que "file moi ta montre et je te donnerai l'heure" serait une bonne devise pour la France d'aujourd'hui! Tant qu'on ne reviendra pas à "dépense ce que tu as dans ta poche", même pour cet état qui nous dévore, rien ne changera... Il faut arrêter de rêver.

        Maintenant, si il y a des candidats pour mon taf, je gicle les bonnes volontés supposées quand la première question est "combien de nuits est-ce que je passerai chez moi par semaine?"...
        NB: Ne riez pas: J'en ai eu!!!

        Quant à Datsun, dans une ou deux générations, on cherchera en vain qui connaîtra encore les Datsun qui font notre passion! La mode Dacia le prouve déjà aujourd'hui... Et ce n'est pas l'enseignement actuel de l'histoire, de la passion de la découverte ou de l'envie d'apprendre et de progresser qui va consolider la tête de nos petits enfants, avec ce sytème qui auto-entretien la satisfaction et la médiocrité grandissante!
        De 8 à 18 ans, mes horaires d'école c'était 7h00-19h00! Au moins, les parents pouvaient bosser, et je vous garanti qu'on était pas épuisés! Mais il n'y avait ni télé, mobile, sms ou console de jeu jusqu'à pas d'heure!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          Qui ? Moi ?

          Qui parle de 'Datsun' vont souviens des fabuleux Datsuns (les nôtres) du passé et je reste convaincu que personne va associé celles produit aujourd'hui avec les collections d'hier.
          Moi en tout cas, j'en entends encore parlé de la renaissance de Datsun quand je suis avec la Sunny! Hier encore à la station service (j'étais sur la route pour Landaul dans le Morbihan), il y a un gars qui m'a abordé pour voir la voiture et on a discuté quand il m'a dit que Datsun était relancé.

          Donc certaines personnes sont au courant de la chose , mais jusqu'à quand?
          Dernière modification par Ichika, 26 octobre 2014, 11h11.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Je parle de notre président qui nous honore avec plus de 6 millions de chomeurs quand on compte objectivement!
            Ne lui colle pas la taux de chômage quand le précédent n'a rien fait non plus et 'nous' avons créer une sous-classe qui ne cherche pas travailler n'importe qui est en tête du gouvernement.

            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Quant à Datsun, dans une ou deux générations, on cherchera en vain qui connaîtra encore les Datsun qui font notre passion! La mode Dacia le prouve déjà aujourd'hui... Et ce n'est pas l'enseignement actuel de l'histoire, de la passion de la découverte ou de l'envie d'apprendre et de progresser qui va consolider la tête de nos petits enfants,
            Pas d'accord et voici une raison :

            Envoyé par Ichika Voir le message
            Moi en tout cas, j'en entends encore parlé de la renaissance de Datsun quand je suis avec la Sunny.....il y a un gars qui m'a abordé pour voir la voiture et on a discuté quand il m'a dit que Datsun était relancé.
            Des 'vieux', il y a ceux qui souviens leurs Datsuns fiable, bien équipés et pas cher, des jeunes, l'internet, manga, le 'drift' et JDM vont garantie l’intérêt dans les 'old-school' Datsuns bien après les GTis ont disparu dans le marais du 'tuning' !
            Que mon avis mais franchement je m'encourage avec le lancement de Datsun.

            Commentaire


            • #7
              La vérité est sans doute entre les 2, non?

              Qui se souvient que le tsar de Russie roulait en Renault et qui de souvent des Skoda du début du siècle?

              Par contre, dans les marchés que visent ces nouvelles Datsun, les Datsun de l'époque étaient sans doute plutôt des pickup et des petites berlines robustes que des Z et des GTR... Donc pas idiot comme stratégie

              Après arriveront elles chez nous? Où nous avons une image différente des DATSUN?
              Pas plus que les Lada à court terme; à moyen terme, sans doute


              Ce n'est pas de ces autos là que j'ai peur qui d'ailleurs sont pour partie profitables aux français si on lit bien l'article... Ce sont celles plus à l'est encore et qui ne dormiront pas sur leurs 2 oreilles pour nous laisser une chance
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                .....Par contre, dans les marchés que visent ces nouvelles Datsun, les Datsun de l'époque étaient sans doute plutôt des pickup et des petites berlines robustes que des Z et des GTR... Donc pas idiot comme stratégie

                Après arriveront elles chez nous? Où nous avons une image différente des DATSUN?
                Err, pour clarifié, qu'est ce que VOUS avez tant qu'image de Datsun autrefois ?

                Commentaire


                • #9
                  Ben plus de questions à se poser on va bientôt recroiser des DATSUN !

                  http://http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-envisage-de-lancer-sa-gamme-ultra-low-cost-en-europe-5566381.html
                  Dernière modification par datsun240z, 09 décembre 2014, 21h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le lien ne marche pas pour moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Du "sous Dacia" en plus de Dacia, fabriqué chez anciennement Lada, puis assemblé à Tanger, et appelé Datsun...
                      C'est du pur NEURO-MARKETING, vous savez, cette nouvelle science qui consiste à vendre subconsciemment tout ce que l'on ne veut pas!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        cette nouvelle science qui consiste à vendre subconsciemment tout ce que l'on ne veut pas!!
                        ....hmmm, mais ça marche car Skoda chez VW, Dacia chez Renault, c'est les marques le plus vendu, en pourcentage, j'ai compris en 2014 donc pourquoi pas Datsun chez Nissan ? Ca pourra qu'augmenter les ventes et % du marché du groupe - bien non ?

                        A quand Simca chez PSA.......?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je préférerais Alpine, Matra, Talbot, Panhard, Delahaye ...
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme tu disais dans un autre post, Sean...
                            Tout le monde achète le prix... et rien ne restera en fabrications intermédiaires! (chez nous!)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par A2Z Voir le message
                              Je préférerais Alpine, Matra, Talbot, Panhard, Delahaye ...
                              Pas tout à fait 'low-cost' mais il faut rever aussi de la retour des grandes marques et plus jolie que la dernière 'Bugatti' !

                              Hubert - la GB n'ont plus leurs fabricants sans problème, la Pays-Bas, Suisse et la Portugal non plus.....le passé est morte - vive le futur !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X