Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition pour le projet NISSAN IDx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétition pour le projet NISSAN IDx

    Bonjour

    si vous aimez les projets NISSAN IDx Freeflow et NISMO signez la pétition ci-dessous SVP afin qu'ils soient commercialisés. Et n'hésitez pas à partager le lien

    http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2014N46876

    La pétition a déjà été relayé sur la page Facebook de Nissan et par Autoplus

    http://news.autoplus.fr/news/1487800...ion-Nissan-IDx


  • #2
    C'est fait!

    J'aurait manquer çà pour rien au monde!

    Je viens de donner le liens aux anglais du Datsun Club Uk pour que celà puisse bouger chez eux aussi!
    Dernière modification par Ichika, 23 octobre 2014, 07h49.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #3
      Bon c'est une concurrente de la toyota gt86 mais je signe quand meme

      Commentaire


      • #4
        Est ce que si on signe, nous sommes obligés de l'acheter?
        Sinon, à quoi cela sert-il à part faire une auto de plus?

        C'est peut être juste pour pouvoir l'admirer lorsqu'elles passeront dans la rue devant nous?

        Je fais le lourd mais n'ai-je pas un peu raison?
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #5
          Désolée Angélique, je ne signe pas , je n'aime pas et je n'adhère pas
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ichika Voir le message
            C'est fait!

            J'aurait manquer çà pour rien au monde!

            Je viens de donner le liens aux anglais du Datsun Club Uk pour que celà puisse bouger chez eux aussi!
            Merci 8) je n'avais eu que le temps de la poster sur facebook, je le fais sur les forums maintenant :wink:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Neko-chan Voir le message
              Désolée Angélique, je ne signe pas , je n'aime pas et je n'adhère pas
              Ça sert à ça les pétitions si tu es pour tu signes et si tu es contre tu signes pas

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lazeum Voir le message
                Est ce que si on signe, nous sommes obligés de l'acheter?
                Sinon, à quoi cela sert-il à part faire une auto de plus?

                C'est peut être juste pour pouvoir l'admirer lorsqu'elles passeront dans la rue devant nous?

                Je fais le lourd mais n'ai-je pas un peu raison?
                A force de penser petit on fait petit

                http://m.youtube.com/watch?v=RFLHKoOCJwY

                Commentaire


                • #9
                  Mathieu, il mesure 1m90 !!

                  Encore un concept car ( un de plus ) qui s'il sort, sera dénaturé par le service marketing, pour " améliorer les ventes " et le rendre moins radical, et surtout moins cher à fabriquer ...ckialorkipensepetit ...

                  personnellement, je préférerais qu'on sorte en grand nombre des GT 40 ou Stratos en kit ....

                  Mais je n'ai rien contre cette pétition qui a peut être une chance ? qui sait ?

                  Good luck, Angélique, la passionaria du Nismo !

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai déjà vu Mathieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela va dépendre de la façon dont sera renouvelée la 370z

                      Si elle s'allège et passe et réduit sa puissance en rapport. C'est doublon

                      Si la Z reste au cran où elle est, elle sera invisible en Europe et laissera une place pour un coupé plus petit comme subaru/Toyota... Genre 510 dans les 70 et Silvia plus tard

                      Elle pourrait alors avantageusement avoir ce look à mon goût
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors je veux bien voter mais uniquement s'ils promettent un moteur turbo min 250cv, poids limité à 1100kg, des suspensions radicales, une direction directe et un prix de vente dans les environs de 25k€.

                        Comme ça, je pourrais en acheter une d'occaz dans 5 ans

                        Je l'ai signée car l'auto est quand même jolie et originale dans ses formes. Elle mérite de sortir sur le marché.
                        ça rompt les codes comme ils l'ont fait avec le Juke ou comme ils ne l'ont pas fait du tout avec le restylage du Qashqai
                        Dernière modification par Lazeum, 24 octobre 2014, 08h43.
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lazeum Voir le message
                          Alors je veux bien voter mais uniquement s'ils promettent un moteur turbo min 250cv, poids limité à 1100kg, des suspensions radicales, une direction directe et un prix de vente dans les environs de 25k€.
                          Pourquoi autant de ch ? 160-180 et 1000 kgs maxi - limite les choses 'luxe' pour limiter le poids/coûte :

                          Pas de GPS onboard
                          Clim ?
                          Pas de cuire, grosse garnitures, moquettes
                          Cadrans légère


                          Du macrolon ?
                          DA életricique ?

                          Et oui, garage le prix autour de €22-23k

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois que ca gardait à peut près les cylindrée d'époque 1.2L -1.5L pour la version normale et 1.6L pour la Nismo. Pas d'hybride ni electrique de prévu.

                            C'est ce que j'ai sur sur un article.
                            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                            1978 Datsun Sunny en Daily

                            1978 Datsun 200L // Stand By

                            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Mieux un version 1.4-6 normale et 1.8-2.0 Nismo....je pense aux 1ere versions des MX-5.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X