Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur l'importation d'une Datsun de collection.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De rien mais des fois au guichet à la Préfecture, ils m'ont demandé si je voudrais vraiment une CGCollection - je les ai dit non, et je l'ai eu en normale......donc plus d'espoir encore !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message
      De rien mais des fois au guichet à la Préfecture, ils m'ont demandé si je voudrais vraiment une CGCollection - je les ai dit non, et je l'ai eu en normale......donc plus d'espoir encore !
      ​ça se voit que tu es en province ! en IDF , ,ils sont tellement cons , qu'on peut rêver ....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nissag250 Voir le message

        ​ça se voit que tu es en province ! en IDF , ,ils sont tellement cons , qu'on peut rêver ....
        Alors, ils disent quoi les cons sur les voitures modifiées ?

        Commentaire


        • #19
          Pour l'instant, ils disent rien ......wait and see .....

          Commentaire


          • #20
            Plutôt 'wait and......hear'

            Commentaire


            • #21
              l'important c'est de rouler ;;;;;;;;;;;;;;; des mécaniques ;;; ta mère ;;;;;;;;;;;;​

              Commentaire


              • #22
                Franchement la cgc c'est plutôt pas mal, en plus on pourra rouler dans paris avec nos voitures.
                Je confirme, ne te prends pas la tête vu l'âge de la voiture ils te feront passer par la ffve.
                Juste ne sois pas pressé, c'est deux mois avant de récupérer le certificat

                Commentaire


                • #23
                  Merci messieurs pour vos infos... du coup j'en profite pour vous questionner encore :
                  Normalement je peux l'assurer avec les plaques US et rouler avec au moins 3 mois le temps de faire le nécessaire pour avoir la CG. mais un truc me chiffonne, la plaque US n'arrive pas avec la voiture... non ?
                  du coup il faudrait en faire une ... je me trompe ?
                  et si oui, il faut en faire une, je peux faire ça où ? lol
                  Z en cours...

                  Commentaire


                  • #24
                    Chez toi.

                    Commentaire


                    • #25
                      moi quand j'ai importé la 280Z les plaques US y étaient encore... juste celle de devant qui ne tenait plus mis dans l'habitacle.
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #26
                        Souvent j'ai eu une (derrière) mais peut-être certains états- exigent leur rendre avant de quitter l'état ?

                        Commentaire


                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          A priori pas la Californie

                      • #27
                        Bon bah elles étaient pas avec la voiture...lol
                        du coup je vais aller en faire faire je ne sais où...
                        Z en cours...

                        Commentaire


                        • #28
                          PM moi la numéro.

                          Commentaire


                          • #29
                            Petit déterrage ... d'un sujet à ne pas enterrer

                            Deux Questions:
                            1/quel est encore l'intérêt de faire une carte grise "normale" maintenant que les CG collection permettent de circuler librement et partout ?

                            2/Avons nous le droit de rouler avec la carte grise étrangère US ? avec plaques US? si oui combien de temps légalement?



                            Merci, Nico
                            Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
                            Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
                            Renault Prairie Dépanneuse
                            ... et une twingo !
                            http://www.instagram.com/nicolas_kwg

                            Commentaire


                            • #30
                              La carte grise normale a peu d'intérêt, sauf si tu fais un usage commercial de ton auto (location par ex.), le reste c'est de la légende urbaine ou une histoire d'ego.
                              Tu a le droit de rouler 1 mois en plaques étrangère je crois, mais à confirmer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X