Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes - ça grimpe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cotes - ça grimpe !

    Quelques erreurs dans la texte mais bon....
    Fichiers attachés

  • #2
    Envoyé par Sean Voir le message
    Quelques erreurs dans la texte mais bon....
    Pas seulement dans le texte ! Une belle photo de 260 2+2 pour illustrer la 240Z ....
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par A2Z Voir le message
      Pas seulement dans le texte ! Une belle photo de 260 2+2 pour illustrer la 240Z ....
      c'est que du bonni pour la 260
      elle passe grâce à une photo de 12 à 18k€
      « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Montesa 348 Voir le message
        c'est que du bonni pour la 260
        elle passe grâce à une photo de 12 à 18k€
        Ah, c'est pas faux ! Il vaut mieux ça que d'oublier un 0 dans l'évaluation ...
        You know what ?

        Commentaire


        • #5
          Pour un magazine qui traite des anciennes ca fait tache les fautes et la 260 2+2 en photos.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #6
            Mais vous êtes en forme les deux.

            Envoyé par Ichika Voir le message
            Pour un magazine qui traite des anciennes ca fait tache les fautes et la 260 2+2 en photos.
            Je m'en occuperais - j'ai déjà un mail en cours de sa préparation je les lâcherai
            jamais !

            Commentaire


            • #7
              Chez Rétroviseur

              Suite de beaucoup d'échanges des mails avec le rédacteur de Rétroviseur, Mr Didier Lainé, votre club a réussi d'avoir les côtes des Datsuns listés dans la magazine pour la 1ere fois.

              Quelque chose que j'ai trouvé important et surtout dans un magazine de ce gamme.

              Disponible maintenant mais voici les infos (quelques typos et j'ai déjà passé les corrections).
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                Et cette tendance se confirme aux USA avec des prix qui grimpent aussi très vite... et des autos de moins en moins faciles à trouver en Datsun...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  ....et des autos de moins en moins faciles à trouver en Datsun...
                  Cest clair !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Suite de beaucoup d'échanges des mails avec le rédacteur de Rétroviseur, Mr Didier Lainé, votre club a réussi d'avoir les côtes des Datsuns listés dans la magazine pour la 1ere fois.

                    Quelque chose que j'ai trouvé important et surtout dans un magazine de ce gamme.

                    Disponible maintenant mais voici les infos (quelques typos et j'ai déjà passé les corrections).
                    J arrive pas a lire les chiffres
                    280Z et 240Z.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens Kerouan1, c'est ce que j'ai déchiffré^^ :

                      Fairlady 1600 SPL311 10000

                      Fairlady 2000 SRL311 15800

                      240Z 22000

                      260Z 2+2 (US) 14000 / Je comprend pas là, pourquoi US alors qu'on l'a en Europe?

                      260Z 2 places 17000

                      280Z 13000

                      280Z 2+2 US 10000

                      280ZX 2 places 10000

                      280ZX 2+2 8000

                      300ZX 6000
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • #12
                        J'arrive....si non, achête le mag.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ichika Voir le message
                          Tiens Kerouan1, c'est ce que j'ai déchiffré^^ :

                          Fairlady 1600 SPL311 10000

                          Fairlady 2000 SRL311 15800

                          240Z 22000

                          260Z 2+2 (US) 14000 / Je comprend pas là, pourquoi US alors qu'on l'a en Europe?

                          260Z 2 places 17000

                          280Z 13000

                          280Z 2+2 US 10000

                          280ZX 2 places 10000

                          280ZX 2+2 8000

                          300ZX 6000
                          Merci
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            J'arrive....si non, achête le mag.
                            Acheter un magazine qui me donne 13000E de ma Z, Ben non
                            280Z et 240Z.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les 260 et 280z devraient avoir le même côté il me semble, non?
                              Sean, tu as encore du boulot, bravo deja pour cela!!!
                              280Z et 240Z.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X