Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une futur 240z stroker en france??
Réduire
X
-
Vous vous focalisez sur la cylindrée, l'objet même d'un stroker mais n'oubliez pas que le rendement du moteur est dans la culasse et les ACC qui correspondent.
A essayer mais je suis persuadé qu'un L28 bien préparé vaut mieux qu'un L31 avec culasse d'origine.
Si on accumule le L31 avec une bonne prépa, ça devient encore mieux. J'ai de très bons souvenirs de la Z de Sean en L31 DJRMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageVous vous focalisez sur la cylindrée, l'objet même d'un stroker mais n'oubliez pas que le rendement du moteur est dans la culasse et les ACC qui correspondent.
Envoyé par Lazeum Voir le messageA essayer mais je suis persuadé qu'un L28 bien préparé vaut mieux qu'un L31 avec culasse d'origine.
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageMy Gosh! We're in agreement!!!
L'année prochaine, j'espère te laisser conduire un stroker en injection.
Commentaire
-
A quand le Stroker TurboPas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageLa peur sans doute d'être dépassé par la puissance de l'engin
Commentaire
Commentaire