Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur "clef en main"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur "clef en main"

    Salut à tous !
    Par simple curiosité, quesque vous pensez de ces moteurs complets déja reconditionnée et légèrement préparés ?

    Datsun Spirit propose plusieurs gammes, je leur ai envoyé un petit mail, et il vendent le L28 (block complet) version B pour 4000 $ environ.
    http://datsunspirit.com/?page_id=511

    Datsun Parts en propose également pour moins cher : 2400 $
    http://datsunpartsllc.com/cart/index...id=65&parent=8

    Cette dernière prépa me semble pas très chère pour (soit disant) 180 HP ...
    Dernière modification par Kermit, 05 juin 2014, 16h22.
    Datsun 240Z 1972

    http://bachmann-graphisme.com

  • #2
    J'ai de l'expérience avec eux et plutôt bon - je te répondrais plus tard.

    "version B" ?

    N'oublier pas les frais de port (environ +$700) et les douanes à 25% sur le tout pour mieux comprends la vrai prix chez toi.

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE=Sean;102005]
      "version B" ?

      Salut Sean !

      La version B correspond au lien que j'ai posté, un peu plus bas sur la page :
      http://datsunspirit.com/?page_id=511

      "Version B (STR2.8B)

      Version B is our STR2.8A with the addition of our Datsun Spirit proprietary profile street camshaft, coupled with high performance valve springs, chromoley retainers, and appropriate lash pads.

      Our most popular package, this setup is truly what the Street L28 motor was designed for. The DSI Camshaft has a fantastic street – not race – grind, which unleashes the engine’s potential. It’s very smooth at idle, easy to drive at lower and mid-range RPMs, but with an abundance of torque left on tap at high-RPMs. This motor provides the best combination of performance and cost, and there have been DSI STR2.8B’s on the roads of Virginia for years. It will work well with your stock SU carburetors, and is a low-maintenance and long-lasting package.

      Approx. HP: ~170-200hp"

      Donc en prenant pour exemple la configuration de "Datsun Part" à 2400 $, on y ajoute 700 $ de transport et 600 $ de douane, ça fait 3700 $ en France ce qui donne 2720 euros. Je trouve ça très correct !
      Datsun 240Z 1972

      http://bachmann-graphisme.com

      Commentaire


      • #4
        [QUOTE=Kermit;102009]
        Envoyé par Sean Voir le message
        Donc en prenant pour exemple la configuration de "Datsun Part" à 2400 $, on y ajoute 700 $ de transport et 600 $ de douane, ça fait 3700 $ en France ce qui donne 2720 euros. Je trouve ça très correct !
        Et avec un moteur à vendre à côté pour encore baisser la note.

        Appel moi sur le portable.

        Commentaire


        • #5
          Datsun spirit est vraiment reconnu dans le milieu et ses préparations sont de toute beauté!!!
          J'était en contact avec Eji pendant quelques temps, mais ça n'a pas pu aboutir...

          Mais je suis resté impressionné par le gars et ses préparations!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Idem, Eiji est très sympas! Il inspire confiance, il est bien possitionné sur les éléments kameari et ces culasses SPL sont préparé par Auto Service Watanabe svp! .. Une référence!
            Aka Soulz

            Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

            Commentaire


            • #7
              Je trouve ceci très intéressant! Si en plus ils sont renommé . Sa me donne quelques idées surtout pour une certaine berline à refaire . Mais bon on est encore pas rendu là.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #8
                Enfin, pour info, pour le moteur que je voulais il y en avait pour 17000 Dollars sans frais de cochon...
                La qualité se paye!!
                Mais il n'est pas avare en données techniques et photos de ce qu'il fait!!
                C'est son plus!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #9
                  Au moins il y a de l'honneté et de la transparence! C'est un plus!
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, il m'a fait un listing très précis des pièces avec possibilité de les prendre ou non et en plus il a ajouté des usinages spécifiques...
                    Très précis le garçon, mais il ne faut pas être pressé quand à la réalisation.
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Une autre option : http://datsunpartsllc.com/cart/index...&parent=8&pg=1

                      Commentaire


                      • #12
                        Je parlais justement des configurations moteurs de "Datsun Parts" quand je chiffrais le coût à 2700 euros en france
                        Datsun 240Z 1972

                        http://bachmann-graphisme.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kermit Voir le message
                          Je parlais justement des configurations moteurs de "Datsun Parts" quand je chiffrais le coût à 2700 euros en france
                          Ben oui, j'ai compris que Eiji est plus cher.

                          Tu peux toujours m'appeller.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X