pour vgv => merci pour le lien...je trouve ces photos extra !!
pour Sean => les quelques lignes dans l'article avant "c'est le cordonnier le + mal chauss?"...indiquait "qu'un responsable fran?ais de Nissan aurait du mal ? saisir l'interet d'avoir son patrimoine bien mis en valeur"...d'ou apr?s dans l'article...que cette 240 Z est dans "son jus"...; le service com de Nissan pourrait demander d'avoir une 240 Z (et d'autres Datsun) dans un ?tat irr?prochable, non ?
M?me ? Dieppe, dans l'usine Alpine, il y a des mod?les d'Alpine qui sont superbes...; (m?me si curieusement, ce n'est pas l'usine Alpine qui ? fait la restauration de quelques Alpine A110 qui servent de d?monstration...le savoir faire artisanal et la "m?moire" du mod?le A110 ayant disparu au fil des ann?es de l'usine)
Enfin...je ne veux pas jeter la pierre su Gazoline...mais je suis seulement d??u que l'article n'apporte rien d'exceptionnel...et comporte des erreurs...
pour Sean => les quelques lignes dans l'article avant "c'est le cordonnier le + mal chauss?"...indiquait "qu'un responsable fran?ais de Nissan aurait du mal ? saisir l'interet d'avoir son patrimoine bien mis en valeur"...d'ou apr?s dans l'article...que cette 240 Z est dans "son jus"...; le service com de Nissan pourrait demander d'avoir une 240 Z (et d'autres Datsun) dans un ?tat irr?prochable, non ?
M?me ? Dieppe, dans l'usine Alpine, il y a des mod?les d'Alpine qui sont superbes...; (m?me si curieusement, ce n'est pas l'usine Alpine qui ? fait la restauration de quelques Alpine A110 qui servent de d?monstration...le savoir faire artisanal et la "m?moire" du mod?le A110 ayant disparu au fil des ann?es de l'usine)
Enfin...je ne veux pas jeter la pierre su Gazoline...mais je suis seulement d??u que l'article n'apporte rien d'exceptionnel...et comporte des erreurs...
Commentaire