Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collection miniature

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gil2clair
    a commenté la réponse de
    oui, c'est plus cher, mais quand on nem...

• gil2clair
    a commenté la réponse de
    oui, c'est plus cher, mais quand on nem...

• nissag250
    a répondu
    Hélas Gérard merci mais c'est une 2+0,je cherche une 2+2 au 1/20 ou 1/24 ou 1/18
    il n'y a que Nichino qui la fait aparemment, comme celle de Gilles
    ce n'est plus disponible sauf en occase sur ebay mais très cher ! ( 250 à 150 euros plus frais du Japon !!)

Laisser un commentaire:

• gemzed
    a répondu
    pour DIDIER ......JE retombe toujours sur la même au 1 24 -ème.............ça peut le faire ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		maquette 260z (2).jpg  Affichages :	0  Taille :		167,3 Ko  ID : 			277339Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		maquette 260z (1).jpg  Affichages :	0  Taille :		160,3 Ko  ID : 			277340Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MAQUETTE.jpg  Affichages :	0  Taille :		128,3 Ko  ID : 			277341 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		260 z.jpg 
Affichages :	25 
Taille :		94,1 Ko 
ID : 			277343
    Dernière modification par gemzed, 27 février 2020, 00h56.

Laisser un commentaire:

• gemzed
    a commenté la réponse de
    Ce modèle est une maquette avec une télécommande a fil a l échelle 1/22 ....plus un jouet qu'une vraie maquette ou tu auras plus de plaisir comme dit PHIL05 en Radio Commandé avec une meilleure qualité du produit .

• phil05
    a commenté la réponse de
    https://www.ebay.fr/itm/Tamiya-Datsu...-/381649366970
    Si tu veux une 240 rc rien t' empêche d'acheter une carro comme ça et de la monter sur un châssis avec le même empattement
    Je pratique le modelisme rc en 4x4 buggy et scale mais si je peux renseigner...

• gil2clair
    a commenté la réponse de
    Je pense que c'est une auto télécommandée (avec fil)...

• Chev
    a répondu
    Bonjour !
    Je profite de ce post pour tenter d'avoir des renseignements sur cette Z432 avec télécommande
    Quelqu'un aurait-il des infos sur ce modèle ?

Laisser un commentaire:

• benoit
    a répondu
    Merci Gérard,
    J'avais trouvé la S110 fastback au 1/43, mais pas de chance je ne l'ai jamais reçu, une arnaque ??? j'ai perdu 35€
    Je me console en voyant les trois en format réel sous mon hangar.
    Si tu trouve la N12 turbo même en version competition sa m'intéresse, je la ferai modifier par un collègue qui fait de la maquette, moi je n'ai pas la patiente n'y les doigts appropriés.

Laisser un commentaire:

• gemzed
    a répondu
    Oui Benoit .....c'est vrai .!
    les Silvia en 1/43 que l'on trouve ne sont pas fastback ...... ils n'ont sortis généralement que celles qui ont roulées au Japon ..comme ci dessous .

en cherry N12 il existe la NISSAN pulsar ou EXA mais qui n'est pas sortie et roulée en France... comme ci dessous .
    et une autre N12 turbo il me semble.... mais compétition .... je ne l'ai pas retenue car je me limite aux routières....mais si je la retrouve je te fais signe .

cherry N10 jamais vu ....!
    en break , plus que très peu effectivement ....il y a la Cédric 430 , la bluebird 510.....

les plus recherchées en ce moment sont tous les PICKUP ...les prix ont montés d'une force ..c'est devenu une spéculation .

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		miniature-nissan-silvia-zse-1979-2.jpg 
Affichages :	64 
Taille :		52,4 Ko 
ID : 			274393Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		miniature-pulsar-exa-1982-2.jpg 
Affichages :	63 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			274394

Laisser un commentaire:

• benoit
    a répondu
    Il y a des modèles difficile à trouver ,surtout celles des années 80 en 1/43.
    Je cherche depuis longtemps une Silvia S110 fastback, je ne trouve que la version gazelle ainsi qu'une Cherry N12 en 3 portes le graal étant de la trouver en version turbo.
    Les Cherry N10 sont aussi compliquées à trouver et toutes les Datsun version break,

A l'origine se sont des jeux pour enfants, c'est normale que les miniatures soient faites pour les émerveiller, un break Bluebird est moins attractif qu'une belle sportive.

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Moi aussi je suis partant pour une maquette au 1/20 ème histoire de la modifier comme la mienne !

Laisser un commentaire:

• gemzed
    a commenté la réponse de
    Oui Lyskham ...! puisque ce sont des propositions de mon correspondant ....au Japon .
    la première est a déjà été vendue ce matin en MP .

• gil2clair
    a répondu
    Je peux témoigner : la collection de miniatures de Gérard est TRÈS impressionnante !
    On ne sait pas où donner des yeux...
    Et, comme Christophe, une maquette de 260Z 2+2 ai 1/20 me plairait aussi. Gérard, si tu as une piste...

Laisser un commentaire:

• lyskham
    a répondu
    Génial, Merci !!!
    Ça se trouve encore, ce kit ?
    Le père Noël n'est pas encore passé.....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X