Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Origami pour occuper vos enfants en confinement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Origami pour occuper vos enfants en confinement

    Pour occuper vos enfants ou vos adultes grands enfants :
    http://voiturespapiers.free.fr
    Dernière modification par datsun240z, 21 mars 2020, 21h43.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Pas de confinement pour moi, ma femme déjà réquisitionné et perso en tant que agent territorial, j'ai repoussé mes congés pour me rendre dispo en cas de besoin.

    Juste un petit mot pour transmettre toute ma sympathie a tout les membres et passionnés avec qui je partage la même passion des Datsun Nissan, voilà sachons apprécier les choses simples de la vie, les êtres chers que nous aimons, restons humbles en toutes circonstances, soyons solidaires, raisonnables et responsables en observant ce protocole sanitaire en vigueur qui limitera les dégâts s'il est respecté par tous.

    Je témoigne a mon tour également ma plus grande reconnaissance a tout les corps médicaux sur le pont en ces jours très difficiles.. milles remerciement a toutes ces personnes qui font un travail exceptionnel dans les conditions que l'on connait malheureusement, j'espère que leur dévouement seront reconnu et récompensé.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par datsun240z Voir le message
      Pour occuper vos enfants ou vos adultes grands enfants :
      http://voiturespapiers.free.fr
      pas de DATSUN ou NISSAN ...................c'est pas juste !!

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis bien d'accord ! Alors, qui va fabriquer une Z ???

    • #4
      Le temps de retrouver dans mes archives ........c'est pas une Z mais une NISSAN quand même ......

      La NISSAN MICRA ou MARCH au Japon ... type K13 de 2010 a 2017 .

      a IMPRIMER sur un papier cartonné ou feuille a dessin plus rigide DIMENSION STANDARD 21 X 29.7 le dessin 2 ....découpage et collage a partir
      du dessin 3 .

      Pour ceux qui ont des enfants .....une a deux heures de gagner ........ Demain je vous mets le NISSAN JUKE ....
      merci de poster vos réalisations .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NISSAN MICRA K13.JPG  Affichages :	0  Taille :		1,06 Mo  ID : 			278010 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		micra paper.jpg 
Affichages :	363 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			278159
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		paper micra 0.jpg  Affichages :	0  Taille :		57,4 Ko  ID : 			278007Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		paper NISSAN micra 1.jpg  Affichages :	0  Taille :		201,4 Ko  ID : 			278008Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PAPER NISSAN MICRA 2 MONTAGE .jpg  Affichages :	0  Taille :		250,1 Ko  ID : 			278009
      Dernière modification par gemzed, 23 mars 2020, 22h29.

      Commentaire


      • #5
        Ah vous voulez un origami DATSUN????


        Si vous êtes sages les enfants, demain une autre
        Fichiers attachés
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • gemzed
          gemzed a commenté
          Modifier le commentaire
          Super une Z ...!!

        • datsun240z
          datsun240z a commenté
          Modifier le commentaire
          Oui, déterrage d’archives de... 2005 ouch!

        • nissag250
          nissag250 a commenté
          Modifier le commentaire
          encore une 240 2+0 !! pas de 2+2 !!

      • #6
        je vous rajoute un ancien montage / collage connu ....et beaucoup plus simple .....La 510 break ( toujours 21x29.7 ) ..

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		510 break .jpg 
Affichages :	453 
Taille :		165,4 Ko 
ID : 			278015

        Commentaire


        • #7
          Tu n'as pas la micra K11 ? J'en ai acheté une récemment

          Commentaire


          • gemzed
            gemzed a commenté
            Modifier le commentaire
            Tu le fais Exprès ....Didier.... tu demandes que des trucs qu'on a pas ....!!! elle roule avec quoi ta Z ????

          • nissag250
            nissag250 a commenté
            Modifier le commentaire
            elle roule avec quoi ma Z ? je ne comprends pas la question , Gérard . Ma Z elle pourra bientôt rouler à l'éthanol ! et pas éthalol !! .

        • #8
          Si vous avez 2000 feuilles devant vous, là, c’est bon, vous allez au bout de la quarantaine !
          https://www.designboom.com/art/nissa...ve-11-04-2015/
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #9
            Trucs de fous ici
            https://www.zoneactivitemanuelle.com...vehicules.html

            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #10
              A l'heure du zéro papier bravo l'écologie

              Commentaire


              • #11
                Envoyé par nissag250 Voir le message
                A l'heure du zéro papier bravo l'écologie
                Tu n’as qu’à plier le pdf
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #12
                  Envoyé par nissag250 Voir le message
                  Tu n'as pas la micra K11 ? J'en ai acheté une récemment
                  à l'éthanol ....!!!!! LOL .
                  c'est bien ce que je disais .....c'est un alambic que tu vas nous faire

                  J'ai retrouvé une MICRA K11 ....en plus simple, ce sera pas trop dur , je pense !! t'auras pas besoin de clés après tu ne m'as pas donné la couleur !! comme tu bricoles bien , tu pourras refaire une peinture
                  .


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NISSAN MICRA K11.jpg  Affichages :	0  Taille :		192,7 Ko  ID : 			278027 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		march_05l.jpg 
Affichages :	393 
Taille :		320,1 Ko 
ID : 			278028

                  Dernière modification par gemzed, 21 mars 2020, 23h57.

                  Commentaire


                  • nissag250
                    nissag250 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    merci , Gérard, on ne s'est jamais vus , mais quand on se rencontrera, tu as droit à une bise sur le front , mais avec un masque !
                    et pour l'éthalol, je ne blague pas vas voir mon post !!

                • #13
                  Salut Gerard!
                  Comment ça se passe sur Lyon?
                  Heureusement que j'ai des occupations, de la place et des projets!
                  Dis-moi, dans tes relations au Japon, aurais-tu un connaisseur de modèles radiocommandés Datsun?
                  Version électrique possible, mais de préférence thermique avec une miaule au méthanol qui prend 20 ou 25 000 tours...
                  C'est plus spectaculaire en drift!
                  Bon courage pour ce confinement qui va durer.....!

                  Commentaire


                  • gemzed
                    gemzed a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Salut Hubert et merci pour tes encouragements ,
                    a LYON , comme partout calme plat ! ....heureusement de la chance d'un jardin et qu'on a de quoi s'occuper , mais pour l'instant tout va bien de mon coté .

                    alors pour ta version électrique , ça peut se faire .....on va regarder ça .
                    t'es comme moi , j'avais envisager aussi une petite RC pour mon chemin goudronné en guise de circuit , mais j'attendais d'avoir plus de temps libre .
                    la retraite est bien là !!!!
                    Bon en ce moment les colis ne circulent plus trop .....mon dernier colis du Japon a mis plus d'1mois pour arriver jeudi dernier ( just limit) pour des miniatures 1/18 .
                    cela n'empêche pas de jeter un œil sur ce qui existe .....je te tiens au courant .
                    en DRIFT , ouais ....c'est sur !!!!! j'ai vu quelques vidéos de RC drift , c'est assez sympa .......par contre , stock de pneus obligent !!!!

                    bon courage en premier pour nous tous les anciens plus fragiles et les autres aussi bien sur !!! ...en espérant que l'on arrive le plus rapidement possible a une situation paisible pour tous .
                    Plus la situation sera longue et plus on nous taperas ensuite dans nos porte monnaies et nos réserves par mesure de solidarité pour combler le manque....parole de français moyen !!!!!!!!!!!!!!!!!
                    bien a vous .... pour les jours qui suivent .
                    Dernière modification par gemzed, 22 mars 2020, 16h13.

                • #14
                  Géniales ces fiches de voitures en papier !! Merci aux initiateurs...
                  J'envoie de suite à mon petit-fils (ça va occuper les parents !!!)
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #15
                    ​ des que j'ai fini mon puzzle 1000pièces, j'attaque la micra K11 1.4l

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X