Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement des 20 voitures "anciennes" les plus instagrammées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement des 20 voitures "anciennes" les plus instagrammées

    https://www.google.fr/amp/s/fr.news....190000876.html

    place n°6



    Et voici le classement des 20 voitures "anciennes" les plus instagrammées :

    Modèle Nombre de publications 1. Mazda RX-7 1'694'903 2. VW Type 2 1'541'007 3. VW Beetle 1'540'774 4. DeLorean DMC-12 517'716 5. Toyota MR2 476'518 6. Datsun 240Z / Nissan Fairlady Z....
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    RX-7, DeLorean et MR2 des anciennes ?

    Commentaire


    • #3
      Avec l'approche commerciale de nos jours, les meubles deviennent jetables, on fabrique tout mais surtout pas durable, et quand tu as une auto qui a 3 ans, on te répète qu'il faut en changer sous peine de passer pour un collectionneur!!!!
      En fait, le terme "anciennes" est très relatif selon l'âge et l'expérience de chacun.
      Soyons satisfaits de cette 6ème place qui en tous cas montre une fois de plus l'attrait pour nos Z!

      Commentaire


      • #4
        Je suis étonné de la DMC12/MR2/RX7. Je les pensais pas si plébiscitées. Je m'attendais à voir la 911 haute dans le classement. Il y a qu'a voir comment Magnus Walker mitraille sur Instagram.^^

        Commentaire


        • #5
          Après, je serai curieux de savoir sur quels hashtags ils se basent pour faire ce classement.
          Ca reste très aléatoire, car des instagrameurs peuvent très bien utiliser #Datsun #Fairlady #S30 ou #Z pour décrire leur 240Z.
          Et si leur classement part du principe qu'il faut le hastag #240Z et qu'il n'y est pas, ça n'est pas comptabilisé pour autant
          Deux hashtags de référence pour un classement, c'est un peu léger

          Moi aussi je m'étonne de voir une RX7 aux avants postes, et pas de 911 aux premiers rangs. Mais pourquoi pas !

          En tout cas, ça montre l'intérêt grandissant pour les anciennes, et ça c'est cool

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            .....et quand tu as une auto qui a 3 ans, on te répète qu'il faut en changer sous peine de passer pour un collectionneur!!!!!
            Hmm, plutôt ils nous culpabilisée que c'est un polluent contre les nouvelles lois tous les 24 mois !

            D'accord avec vous re la 911....quand même mais tant mieux, ha, ha, ha !

            Commentaire

            Chargement...
            X