Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur JDMDistro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur JDMDistro

    Bonjour a tous !

    Je serais interessé par un moteur vendu par JDMDistro.com.

    Qui a déjà eu a faire a eux ? Sont-ils fiable ?

    Quid de leur service d'import du japon ?
    Avez-vous d'autres contact qui me permettrait d'importer un moteur du japon directement ?

    On me les a conseillé a plusieurs reprises, je les ai contacté a propos du service d'import et d'achat chez eux, ils ont l'air sérieux mais j'aimerais un retour concret de notre communauté

    Merci

  • #2
    J'avais acheté des jantes pour une Toyota KE25 chez JDM Distro, super satisfait de leur service!

    Commentaire


    • #3
      Je n'avais jamais pensé a répondre a ce topic.

      Alors, j'ai fin novembre 2019 commandé un RB26DETT (stock japon).
      Je l'ai recu durant le mois de mars 2020 et je n'ai pu m'en occuper que en mars 2021 (oui un an plus tard, le temps de trouver une boite, volant moteur ect... )

      Aprés avoir monté sur banc j'ai pu faire le test de compression et la mauvaise surprise, 0 bar sur tout les cylindres...

      J'ai donc contacté JDMDistro avec preuve vidéo ect ...

      Il ont de suite proposé que je démonte moi même ou par un pro le moteur et voir ce qu'il se passe et ils pouvaient m'envoyer les piéces nécessaire a la réparation gratuitement. J'ai décidé de démonter moi même et la on a pu voir que le moteur avait été remonté et mal.

      Vilebrequin marqué, arbres a came d'admission HS + culasse HS, cylindres marqués, pistons HS, tout les coussinets HS bref, une ruine

      Après avoir fait un devis auprés d'un usineur et d'une liste de piéce longue comme le bras et plus cher que l'achat du moteur, bien évidemment, ils ont proposé un retour et remboursement.

      Le moteur est donc reparti a leurs frais et j'ai été remboursé de la totalité de l'achat, frais de ports inclus.

      Donc pour conclusion, certes j'ai eu un énorme manque de bol, mais une super expérience avec JDMDistro qui prends tout en charge un an après la livraison ! Je n'hésiterais pas a repasser chez eux si j'en ai besoin.

      Commentaire


      • Calliope
        Calliope a commenté
        Modifier le commentaire
        Tu pourrais détailler comment il était mal remonté? Un vilebrequin marqué ok. Mais les arbres à came??? Je suis curieux de savoir comment on peut tout rayé à ce point? On dirait qu'il a été remonté à sec lol.

    • #4
      merci pour ton retour.
      du coup tu es parti sur un autre moteur je suppose ?

      Commentaire


      • #5
        Envoyé par Triangulé Voir le message
        merci pour ton retour.
        du coup tu es parti sur un autre moteur je suppose ?
        J'ai déniché un LD28 a bon prix, je vais partir sur un stroker en injection, plus cher au final mais ça restera plus dans l'âme de la S30

        Commentaire


        • #6
          c'était un signe du destin

          Commentaire


          • #7
            On veut voir tout ça à Spa !
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #8
              Quand je vois les tarifs des moteurs et de boites de RB c’est hallucinant comment les tarifs ont augmenter en 3 ans est c’est partout pareil.
              je suis bien comptent de les avoir acheté i il l y a 3 ans lol

              Commentaire


              • #9
                Calliope Je ne suis pas un pro du montage de moteur donc je peux pas dire exactement ou ils auraient foiré, mais il y a eu un soucis de lubrification un peu partout je penses
                L'usineur m'a dit que le bloc / vilebrequin aurait pu être sauvé mais il aurait fallu le controller pour s'en assurer, par contre la culasse, c'etait réparable mais a quel cout, qu'il aurait été plus simple d'en trouver une autre.

                Voici les photos que j'avais envoyé a JDMDistro a l'époque. https://drive.google.com/drive/folde...-E?usp=sharing

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par fab51 Voir le message
                  Quand je vois les tarifs des moteurs et de boites de RB c’est hallucinant comment les tarifs ont augmenter en 3 ans est c’est partout pareil.
                  je suis bien comptent de les avoir acheté i il l y a 3 ans lol
                  Oui, j'avais donc payé le miens 5500 fdpin, complet, un an plus tard ils listaient un bloc tournant brulé sans les accessoires (pas de turbo, admission, alternateur, ...) sorti d'une voiture qui a pris feu pour 6000€ et les complet étaient a 8000

                  Commentaire


                  • #11
                    Moi j’ai un rb25det que j’ai acheté il y a 3 ans pour 2000€ , est bien je suis content de ne pas avoir attendu toute ces années pour l’acheter lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X