Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos besoin pour la prochaine calendrier (2020)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'ai cette photo faite par cricri que je trouve sympa, mais ma Z est déjà passé.
    Fichiers attachés
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #47
      On a une liste actuelle? Combien de photos manqueraient t-il maintenant si pas encore suffisamment ?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #48
        Désolé d'insister, mais je sens que l'orientation part sur une réalisation, une fois de plus, sans tenir compte de l'opinion des membres qui attendent de donner leur avis!
        On aura bientôt "plus le temps"... c'est ça?
        Quelle méthode très contestable pour démotiver le groupe d’intéressés qui se cassent pour participer aux sorties de l'année!
        Mais nous ne sommes sans doute pas à la hauteur pour participer au choix ...

        Oui, c'est un coup de gueule de plus, mais avouez que c'est légitime.

        Commentaire


        • #49
          Personnellement je n'ai pas de photos en " haute définition " comme on dit et ma chignole au bout de 5000 kms et plusieurs "incidents" est loin d être intacte, donc pas présentable pour représenter la Z
          Mais je m'en fous, je fais confiance aux décideurs pour de belles photos des membres qui ont de belles peintures, de belles roues .et de beaux intérieurs , il y en a pas mal sur le forum .
          no stress, Hubert, même si je te comprends , jusqu'à présent les calendriers ont toujours été top !
          Dernière modification par nissag250, 11 octobre 2019, 10h09.

          Commentaire


          • #50
            no stress, on prépare une première maquette en tenant compte des remarques de chacun et... des disponibilités de photos

            on est effectivement pas hyper en avance... chacun a eu des contraintes d'agenda perso

            de manière générale, on a très peu de photo utilisable des gros rassemblements... il faudrait un drone sauf qu'aux abords d'un circuit, c'est interdit... c'est dommage mais c'est difficile de faire mieux

            à partir de cette première maquette, on peut itérer

            si on lance une page blanche sur le forum, on va y mettre 1 mois sans conclure.... on partira d'une V0 dans la rubrique Gold sur laquelle on pourra discuter et itérer concrètement

            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #51
              Voila ma contribution. Le projet n'en est qu'à ses début mais la Z a eu droit à son petit tour de reconnaissance du circuit d'Albi =)
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #52
                Bonjour les amis,

                Voici une dernière contribution à notre calendrier.
                J'ai surpris hier cette auto garée devant un motel sur la Route 66 entre Peach Springs et Truxton, AZ.
                Si vous regardez bien, la plaque de l' imat porte le nom du propriétaire du motel !!!
                Et il avait la même auto en marron garée qq mètres plus loin, dont je posterai les photos à mon retour.
                A+ !!

                Commentaire


                • #53
                  D'autres clichés de la même auto dispos si le principe retient l'attention, réseau épouvantable !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par lyskham Voir le message
                    D'autres clichés de la même auto dispos si le principe retient l'attention, réseau épouvantable !!
                    What were you doing in a seedy motel ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Hey Sean,

                      Thanks for improving my vocabulary !!
                      As I said, I was just driving by

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X