Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos besoin pour la prochaine calendrier (2020)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos besoin pour la prochaine calendrier (2020)

    Et oui, nous avons besoin VOS photos, voitures seules, groupées n'importe mais des belles de vos belles svp.

    A envoyer par mail à contact@datsun-france.fr en grande format (quelques MOs préférés svp).

    L'inclusion dans la calendrier vous garantir un statut de célébrité instantanée vu que c'est diffusé maintenant non seulement vers Nissan France et la presse nationale mais les acheteurs partout dans le monde !

    Merci d'avance de votre participation - ce n'est pas trop tôt - réagir maintenant !
    Dernière modification par Sean, 24 juillet 2019, 21h05.

  • #2
    Nous serions heureux que les nouveaux membres n'aient pas peur de se manifester...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      A SPA, il y a eu de belles prises.... L'été est là, et avec le soleil, ça va l'faire
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        j'ai récupéré une de Spa dans l'arrière campagne, la Z BRE
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          J'imagine que ça pose des questions de droits d'auteur, et aussi que ce ne serait pas une photo prise par l'un d'entre nous, mais j'ai trouvé dans le reportage fait par la Datsun 85 du P2P des clichés vraiment très beaux. Peut-être que les Bury seraient prêts à nous en "prêter" un ?
          Si vous êtes partants sur le principe, je me charge de le leur demander
          En voici un exemple, quitte à ce qu'un modérateur le retire....

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Eh oui les DA sont aujourd'hui très sensibles. Il suffit de demander l'accord pour un objet précis et une date précise. Genre publication uniquement sur notre calendrier 2020 par email et avoir un retour positif...
            Le but toutefois... des photos de nos membres en priorité... Qui fait P2P next year?? lol
            Dernière modification par Scorpion93, 14 juin 2019, 15h59.

        • #6
          J 'ai envoyé la photo que le photographe de Spa Classic a prise de ma Z,la qualité est elle suffisante je ne sais pas
          c'est pas grave si elle est pas retenue, je ne cherche pas la célébrité
          c'est la photo de mon avatar ici
          Dernière modification par nissag250, 15 juin 2019, 06h55.

          Commentaire


          • #7
            la photo de groupe à Chantilly?

            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #8
              Dommage que ton modèle "vinasse" candidate n'y soit pas, mais cette photo de groupe est magnifique!

              Commentaire


              • #9
                Malheureusement, je reçois toujours une erreur lorsque je veux envoyer un e-mail.

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par Florian Voir le message
                  Malheureusement, je reçois toujours une erreur lorsque je veux envoyer un e-mail.
                  Essaie stp : seanz@wanadoo.fr

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par Florian Voir le message
                    Malheureusement, je reçois toujours une erreur lorsque je veux envoyer un e-mail.
                    l'adresse email est corrigée.... contact@datsun-france.fr
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #12
                      Comme j'étais dans le calendrier 2019 je n'ose pas a t'envoyer une photo pour 2020. Mais si jamais il te reste une page blanche, je pourrais introduire celle ci
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		received_9053664197957408098414952427585927.jpeg?w=1000.jpg 
Affichages :	328 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			268678

                      Commentaire


                      • #13
                        On juge les photos par leur mérite toujours et si personne nouveau se manifeste, nous somme preneurs des belles n'importe l'historique de la voiture. 1ere Z que j'ai vu plus haut à l'arrière....!

                        Commentaire


                        • #14
                          Hello,

                          J'adore cette photo, Nomuken, j'ai bien failli prendre l'initiative de la proposer !

                          Toujours sur la base des photos des autres, , voici mes suggestions.

                          No offense, Hubert, mais je trouve le recadrage de ton auto très graphique

                          Il y en a plusieurs de très jolies de l'auto de Sylvain au Yougtimer festival, je lui laisse le soin d'en proposer s'il le souhaite !

                          Je tente une avec mon auto, mais surtout pour participer, et parce que c'est un joli souvenir, cette arrivée à la fraîche à Montlhéry, à une heure inhabituelle pour moi
                          Et une autre, Heckel et Jeckel, juste pour l'ambiance.....

                          Une dernière, sur la route mouvementée vers Spa, dont j'aime aussi l'ambiance.
                          Juste dommage qu'il y ait un capot noir au premier plan.....
                          Ce ne sont pas de "belles" photos, mais des témoignages du dynamisme certain de notre groupe et de notre goût pour le partage

                          Bon, et puis encore une.....à Chantilly !!

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par lyskham Voir le message
                            Hello,

                            J'imagine que ça pose des questions de droits d'auteur, et aussi que ce ne serait pas une photo prise par l'un d'entre nous, mais j'ai trouvé dans le reportage fait par la Datsun 85 du P2P des clichés vraiment très beaux. Peut-être que les Bury seraient prêts à nous en "prêter" un ?
                            Si vous êtes partants sur le principe, je me charge de le leur demander
                            En voici un exemple, quitte à ce qu'un modérateur le retire....
                            Je l'adore. Marc - peux-tu chercher le permission stp ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X