Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taxe sur la plus-value Oldtimer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pour cela que je pense que ceux qui ont trop de voitures doivent les vendre..
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Mais pas trop chères, sinon ====> +value

  • #17
    Je pense que les autos en Carte Grise Normale, malgrès qu'elles ont plus de 30 ans ne seront pas taxé, car il me semble qu'il est bien préciser que cela concerne les véhicules en Carte Grise Collection + quelques exceptions comme autos de courses.
    Mon Controleur technique, me disait que l'état envisageait de faire passer automatiquement les autos de plus de 30 ans en CGC..;plus facile a taxer et a interdire de circuler par la suite.

    Commentaire


    • #18
      Envoyé par Fiatou Voir le message
      Je pense que les autos en Carte Grise Normale, malgrès qu'elles ont plus de 30 ans ne seront pas taxé, car il me semble qu'il est bien préciser que cela concerne les véhicules en Carte Grise Collection + quelques exceptions comme autos de courses.
      Pourtant, la texte officielle cite ça :

      Envoyé par Sean Voir le message
      Fiscalement, un véhicule est automatiquement classé en collection s’il a une « carte grise collection ». Cette classification concerne aussi les véhicules avec une carte grise normale lorsqu’ils satisfont certains critères, c’est-à-dire s’ils ont plus de 30 ans, ne sont plus produits et sont dans leur état d’origine*. Enfin, sont aussi concernés des véhicules d’exception comme ceux qui ont été produits uniquement pour la compétition et ayant un palmarès.
      Envoyé par Fiatou Voir le message
      Mon Controleur technique, me disait que l'état envisageait de faire passer automatiquement les autos de plus de 30 ans en CGC..;plus facile a taxer et a interdire de circuler par la suite.
      A taxer comment - une vignette ? Actuellement ce sont les collectons qui passent le plus dans nos villes.

      Commentaire


      • Fiatou
        Fiatou a commenté
        Modifier le commentaire
        Ah oui sur la CGN, du coup pas sur... si je vend la 300 ZX..elle a 33 ans...ben je vous dirais..

        Si toutes les autos de plus de 30ans sont en CGC, tu es possible..une Vignette clairement identifiable ...et en pic de pollution interdiction de rouler...et pourquoi pas comme a Singapour..seulement autoriser a rouler quelques jours par an...

    • #19
      Prenez vous pas la tête avec ça, sortez, roulez, vendez, achetez, sans demander l'avis à personne. Ceux qui sont sensé appliquer les réglementations les connaissent même pas, et ceux qui les crée sont complètement perdus (vécu sur les nouvelles réglementation de contrôle pollution au CT).

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Y'a du vrai dans tout ça...

    • #20
      Envoyé par Fiatou Voir le message
      ....et pourquoi pas comme a Singapour..seulement autoriser a rouler quelques jours par an...
      Car c'est un dictature là-bas avec un m² limité et densité de population hyper intense par rapport à nous ici.
      Alors, déjà je ne roule pas beaucoup en collection....

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Et tu penses qu'en France, quand on te pond des réformes sans te demander ton avis, ce n'est pas une forme de dictature ?
    Chargement...
    X