Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côtes de coupés 240, 260 et 280 Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Côtes de coupés 240, 260 et 280 Z

    Bonjour,

    Avez-vous (i) une mise à jour objective/documentée de la côte en France et/ou (ii) de celle aux une US pour les 240/260 et 280 Z ?...

    J’ai regardé les anciens posts sur le sujet (voir https://www.datsun-france.com/forum/forum/discussion-generale/sujets-généraux/1378-côtes-des-roadsters-zs-et-zxs et ils datent un peu) et la cote LVA (mais je vois pas de chiffre pour la 280 Z, qui m’intéresse particulièrement)

    Merci par avance,

    Marc R
    Amicalement, Marc R

  • #2
    C'est ma faute, je peux faire un mise au jour sur nos côtes mais....j'ai eu d'autres priorités....j'appel régulièrement les vendeurs/acheteurs pour savoir les prix réal payé.

    Je suis en vacance actuellement alors je vais le faire, encore - désolé.

    Commentaire


    • Marc R
      Marc R a commenté
      Modifier le commentaire
      T'inquiéte pas, c'est la faute de personne et chacun à ces contraintes. La richesse du forum et aussi la richesse de l'apport de chacun des forumistes... et effectivement le prix réellement payé n'est pas directement le prix affiché sur les annonces.

      Amicalement, Marc R

  • #3
    La 280Z n'ayant jamais été officiellement importée en Europe il est rare de trouver des côtes. Même en Allemagne c'est pas évident mais ma voiture en état 2+ (1 étant comme neuf) comme la mienne a officiellement été estimée à 32Keur. 280Z 1978 2pl. 130Kmiles. Tous mes travaux et coûts sont dans ma présentation.
    pour conclure je place la 280Z 2pl. derrière la 240Z mais devant la 260Z 2pl. à restaurant identique ce qui n'existe pas hein... théoriquement donc.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Marc R
      Marc R a commenté
      Modifier le commentaire
      Effectivement la 280 Z n'ayant pas était importée initialement officiellement en France, il y en a peu (seulement les importations non officielles et ultérieures) et cela complique un peu les choses.
      Mais comme pour toutes le autres voitures c'est l'observation du marché (bien qu'un faible niveau de transaction ne facilite pas les choses), donc merci pour tes info, mêmes si effectivement une évaluation n'est pas forcement représentative du prix du marché.

      Aprés il est aussi interressant de connaitre les côtes aux US (voir en Hollande/ NL) et voir ce à quoi reviendra d'importer US => Fr (ou transférer NL => Fr) une Z.

      Amicalement, Marc R
Chargement...
X