Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite balade en cali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite balade en cali

    fait trop froid, du coup quelle bonne id�e d'aller passer les fetes en californie
    une semaine a LA et la direction san diego avant d'autres destinations.

    a peine la voiture de loc lou�e que je me retrouve cote a cote avec une 240 sur l'interstate, ca commence fort !! pas pu prendre de photo mais ne vous inquietez pas, je vous mets quelques photos parce qu'ici il y a des Z
    Dernière modification par The phoenix, 24 décembre 2018, 17h06.

  • #2
    Ca continue

    Commentaire


    • #3
      Punaise ! Sa pullule par là-bas.
      Joyeuses fêtes et n'hésite pas à poster d'autres photos si tu en croise d'autres ^^

      Commentaire


      • #4
        Et bien sûr un peu de shopping

        Commentaire


        • #5
          Enorme!!!!
          Joli voyage!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Pour la petite histoire on s'est fait la angeles crest highway hier matin, c'est une route topissime dans la montagne au dessus de La, la route des cretes en sommes.
            et bien sur cette route est tres connue des amateurs de voitures et de motos, donc le week end c'est pas mal.
            d'autant plus qu'ici ce n'est pas la chasse aux bagnoles, donc pas de radars. du coup ca envoie mais franchement ca roule bien, pas n'importe comment, personne ne double car ligne continue, si c'est lent ca patiente, et en general les lents se mettent sur le cot� pour laisser passer ceux qui veulent asmater un peu, bref c'est pas mal du tout !!

            et la surprise fut de voir jay leno qui etait la avec sa mclaren jaune.
            il y avait une 280 et une tripot�e de caisses

            quelques photos



            Dernière modification par The phoenix, 25 décembre 2018, 05h03.

            Commentaire


            • #7
              quelques unes de plus, dont ma caisse, eh oui je roule americain la, je devais rouler en suv mais j'ai fini avec ca...




              Commentaire


              • #8
                Merci pour ce cadeau, Père Noël...
                et vous savez quoi ? Ma fille vient de m'offrir un super calendrier.......celui de DATSUN FRANCE . Celui-là ira dans le garage avec la Z...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #9
                  Top, merci pour le photos, un peu de soleil fait du bien, merci Yves !

                  Il y a quelques très jolis modèles, ouf...

                  Ta Stang, une V8 j'imagine ? Content ?
                  J'en ai eu une avant la Z, une GT 2006 : fabriquée comme une R5 mais quel bruit et quelle ligne

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe !! J ai bien envie d y aller en février .... la météo a l air clémente ?

                    Commentaire


                    • The phoenix
                      The phoenix a commenté
                      Modifier le commentaire
                      tout dépends d'ou tu vas, si los angeles alors tu peux y aller les yeux fermés, si tu comptes te balader il peut y avoir du froid, voir de la neige.
                      je devais aller a zion, va peut etre falloir changer les plans parce qu'hier soir c'etait tempete de neige a zion.
                      mais grosso modo jusqu'a vegas pas de risque de ciel bleu, les temp peuvent etre froides dans le désert, sec mais froid.
                      meme la vallee de la mort connait la neige de temps en temps

                  • #11
                    Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                    Top, merci pour le photos, un peu de soleil fait du bien, merci Yves !

                    Il y a quelques très jolis modèles, ouf...

                    Ta Stang, une V8 j'imagine ? Content ?
                    J'en ai eu une avant la Z, une GT 2006 : fabriquée comme une R5 mais quel bruit et quelle ligne
                    la plus belle pour moi, enfin la plus etonnante c'est la ford gt, elle est ouf
                    ma stang... V8 oui c'est possible, j'ai meme pas ouvert le capot, limite je prends ça pour un utilitaire
                    c'est sympa, en mode sport ça envoie, j'ai pas encore essayé track, par contre hyper déçu du bruit, perso je ne l'entends pas
                    je m'attendais a pire en fait, pas mal d'options que j'aime comme les sieges chauffants le matin a la fraiche et quad tu as chaud tu a la clim sur le cul pas mal pour se refraichir les idées.
                    ça tient pas trop mal la route meme si tu sent que ça pese un peu. jolie ligne c'est sur, quoique, pour la petite histoire ce matin e devais avoir la tete dans le c... parce que j'ai payé le parcmetre d'une vw noire qui avait la meme gueule le mec est arrivé je lui ai dit que c'etait noel

                    je ne sais pas si je peux uploader des videos ici mis a part des youtube, j'en ai fait quelques unes avec la stang

                    Commentaire


                    • #12
                      Envoyé par The phoenix Voir le message

                      par contre hyper déçu du bruit, perso je ne l'entends pas
                      ce ne serait pas une L4 2.3 ecoboost?
                      il a 300ch le bougre... donc, ça marche mais sans le son


                      j'aime bien la 911 verte rallye raid

                      le style m'inspire... j'ai envie d'un roadtrip "king size"!
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #13
                        Je vais regarder ce qu'il y a sous le capot un jour
                        Vu le bruit je pense que c'est ca. Pas plus mal pour ma conso vu que j'ai des bornes a faire
                        Perso j'y connais que dalle en mustang moderne

                        Comme dit avant je devais avoir un suv sauf que pas de plage ar sur les suv chez le loueur du coup ils m'ont fillé une autre caisse banale qui une fois arrivé a l'appart ne fermait pas plus de piles dans les clés
                        Du coup retour loueur coup de gueule et j'ai eu le choix entre 4 caisses dont une challenger une Camaro une Toyota quelquonque et la stang. La Toyota faisait trop écologique les challenger et Camaro trop grosses restait la mustang
                        Dernière modification par The phoenix, 27 décembre 2018, 03h15.

                        Commentaire


                        • #14
                          Par contre les palettes j'ai vraiment du mal à m'y faire. Bon en même temps m'en sert pas souvent

                          Commentaire


                          • #15
                            bien vu sylvain, je roule ecoboost

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X