Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Particper / Réaliser une vidéo TOP QUALITY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Particper / Réaliser une vidéo TOP QUALITY

    Le Club, suite à l'AG, aimerait que les pros de la vidéo se manifestent pour mettre en oeuvre une vidéo de qualité (type Petrolicious...).

    Qui a du matos et sait l'utiliser?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    salut a tous

    je sais, cela fait longtemps, ma voiture n'est toujours pas en cours de travaux, mais bientot.

    je fais de la video, la photo est mon metier, donc pourquoi pas si le projet est interressant

    Commentaire


    • #3
      On aimerait peut-être un film référence pour le club Datsun-France ! Avec des séquences de plusieurs voitures par ex... Donc faut attaquer voiture par voiture et faire un montage ensuite .
      C'est une idée...
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        jusque la ça va vu qu'il faut toujours faire un montage
        l'essentiel dans une video c'est de raconter une histoire, il faut ecrire et trouver l'histoire qui va bien.

        comme tu es en rp il faudra se croiser un de ces jours pour en parler et comme ça je verrais ta caisse ailleurs que chez charly

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          oui j'aimerai faire un peu un historique du club... Sean a ses debuts...

      • #5
        Et Mr Phoenix va passer chez moi en des ces jours quand ma Z est terminé avec son appareil - non ?

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          bah oui du coup... oblige !

      • #6
        Envoyé par Sean Voir le message
        Et Mr Phoenix va passer chez moi en des ces jours quand ma Z est terminé avec son appareil - non ?
        va falloir oui

        Commentaire

        Chargement...
        X