Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assemblée Générale 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désoler j'ai pas écouté la fin, il me semble que je me suis endormi devant l'ordi
    Dernière modification par Ichika, 21 février 2017, 07h44.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #17
      Bon, une assemblée comme je n'en referai plus jamais!
      J'ai passé quatre heures à chercher à entendre, avec une connection Skype qui fonctionnait pour avoir reçu tous les messages écrits, et m'être connecté sans aucun soucis avec Sylvain avant la connection officielle qui ne fonctionnait plus!
      Mon écran en connection montrait la liste des participants, avec une tentative permanente de connection avec Jean (pointillés blancs en attente de liaison sans succès), et David qui était déclaré comme injoignable...
      Le pire, c'est que j'étais en communication avec Sylvain sans aucun soucis, et avec une retentative de reconnection à la conférence côté initiateur, plus rien!
      J'ai tout le texte des échanges messages, et je me suis endormi avec un mal de crâne de me**e!

      La prochaine fois, quel que soit le mode de connexion choisi, un test à 20h00 s'impose pour tout mettre en place et tester le fonctionnement pour 20h30.
      Bref une soirée sans aucun intérêt, avec des bribes de phrases incompréhensibles par téléphone pendant 4 heures.
      C'est décidé: PLUS JAMAIS!

      Commentaire


      • #18
        Merci à tous de leur participation dans une forme ou l'autre....à vraiment voir pour une alternative plus fiable pour plus tard cette année.....mais a vrai dire, j'ai bien faire le bilan après les calendriers donc fin jan / début feb me va très bien...et vous ?

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          oui no souci pour ma part.

      • #19
        Les tests Skype point à point manifestement ne présagent pas du fonctionnement en charge à 8 ou 10

        on va chercher une autre solution audio !


        merci à tous

        compte rendu asap en rubrique club gold.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #20
          Je me disais : pourquoi pas faire un point sur le fonctionnement du club à mi-année ?
          Pas une AG, mais plus une réunion d'information et de partage à ceux qui le souhaitent, histoire d'évoquer les calendriers qui viennent, les sorties en cours, un point Presse etc.
          Ça pourrait être utile et ça nous ferait une bonne raison de plus de se parler de vive voix

          Euh... par contre pas en Skype hein

          Merci pour hier soir en tout cas et surtout bravo à Hubert d'avoir tenu aussi longtemps au tél !

          Commentaire


          • #21
            Bravo à Sylvain.
            On trouvera une autre manière de fonctionner next year.
            Au taff maintenant
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #22
              Courage à tous ! On y arrivera...
              j'étais au Machupicchu à l'heure de l'AG.... Et j'ai aussi ramé 4 heures avec ma patte folle :-):-):-)...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #23
                Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                Je me disais : pourquoi pas faire un point sur le fonctionnement du club à mi-année ?
                Pas une AG, mais plus une réunion d'information et de partage à ceux qui le souhaitent, histoire d'évoquer les calendriers qui viennent, les sorties en cours, un point Presse etc.
                Ça pourrait être utile et ça nous ferait une bonne raison de plus de se parler de vive voix
                'suis d'accord pour ça !!!

                Commentaire


                • #24
                  Parfaitement d'accord aussi David.... mais pas au téléphone!

                  Commentaire


                  • #25
                    Ah bon ? Pourquoi, je comprends pas ?!

                    Commentaire


                    • #26
                      Bah je comprend pas pourquoi, Sylvain était heureux de faire la plate forme portable/skype avec toi pourtant
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • #27
                        Rassurez-vous, je ne reproche rien d'autre que Skype qui n'a jamais voulu se reconnecter malgré un essai parfait cinq minutes avant!
                        Après, l'écoute au téléphone est une expérience qui n'est pas pour un vieux comme moi...

                        Commentaire


                        • #28
                          Un point sur le forum Fairlady300:
                          Il a suffit de reproposer un rapprochement même juste avec des liens, pour se heurter une fois de plus à" On est assez grands et on va continuer comme ça!"
                          Je n'insiste plus, et comme par hasard, la pages des derniers sujets en cours est passée de 3 ou deux sujets tous les jours, à une page entière!!
                          On reprend du temps pour lire les sujets, ce qui n'était pas arrivé depuis des mois!
                          Il faut bien peu de choses pour remotiver, surtout quand on imagine une possible disparition... ce qui n'était encore une fois pas l'objectif.
                          Donc rien à changer de ce côté là, et je continuerai avec Sylvain à informer des sorties et rassemblement potentiels, comme le fait Angélique aussi....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X