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Côtes des Roadsters, Zs et ZXs.

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  • Côtes des Roadsters, Zs et ZXs.

    Ces prix sont que pour vous donner une idée à combien qu'il faut attendre à payer pour acheter chaque voiture dans chaque état**. Pour les valeurs pour l'assurance, vous êtes fortement conseiller de contacter une expert réputé et reconnu :

    http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6233

    Comme pour tous dans la vie, vous devez mieux acheter la meilleure voiture que possible dans votre budget plutôt qu'une voiture à restauré qui va vous coûtez plus cher dans le long terme et vous de privez de rouler toute de suite dedans !

    Il y a toujours les voitures d'exceptions - la voiture dans son très bon état d'origine - jamais restauré, les restaurations récente, les voitures avec pièces rare et coûteuses, eux qui ont fait les course, les épaves sans C.G. eux qui viennent d'autres pays Européen etc. Il y a toujours des affaires à trouver et aussi les proprios. qui cherche les prix indéfendables !

    Souvenez que c'est relativement facile d'avoir les papiers FFSA / FIA pour une Z (si elle conforme) : il faut que la spécification et les palmaires mérite le prix demandé !

    Epave - Des pièces à récupérer !
    Epave avec CG - Un CG plus pièces à sauvé mais pourra être restaurer !
    Project long - En mauvaise état mais pourra être restaurer !
    Project court - En moyen état mais qui peut être déjà rouler !
    BEG* - Besoin peut être une peinture, regarnissage, révision mécanique !
    TBE* - Besoin quelques petites bricoles à finir !
    quasiment parfaite* - Rien à dire !

    * = au moins avec CT et en état de marche !
    Kilométrage pas important - état de la carrosserie oui !

    Une voiture avec la caisse en T.B.E mais avec les mécaniques et/ou l'intérieur 'fatigué' peut commander une prix plus élevé qu'une bien présenté mais avec de la rouille en dessous !!! Avec nos voitures, c'est la carrosserie qui compte - TOUJOURS !

    Profitez des conseils et avis disponible gratuit ici par les gens qui connaissent leurs voitures ET qui aussi se déplace pour voir les voitures en vente.

    Pour les Fairladys, les valeurs ici sont indicatif des prix payés (** valeurs basées sur les prix des ventes connus) dans les dernières 6 mois ici et à l'étrangère et vu le faible quantité des transactions, les prix donné sont qu'une guide.
    Notez aussi que le principale source des voitures ET pièces est les Etats-Unis donc pensez aux frais de transport terrestre et maritime, l'importation/homologation et immatriculation.

    Maintenant avec aucune limitation avec les cartes de collection et même l'avantage d'avoir une CT tous les 5ans, je n'ai pas différentié celles avec des CGF normaux : ce qui compte toujours c'est l'état de la carrosserie !!!

    Enfin, les prix noté ici sont les meilleur qu'on peut obtenir, une guide et selon des circonstances peuvent partir pour moins cher.


    Fairlady 1600 (SPL311)

    Epave (sans CG) - €500
    Epave - €1500
    Project longue - €4000
    Project court - €6500
    BEG* - €9000
    TBE* - €11000
    quasiment parfaite* - €16000
    Version de compétition (sans papiers FIA) - +€18000
    Version de compétition (avec papiers FIA) - +€24000

    Fairlady 2000 (SRL311)

    Epave (sans CG) - €1500
    Epave - €3500
    Project longue - €7000
    Project court - €10000
    BEG* - €18000
    TBE* - €22000
    quasiment parfaite* - +€23500
    Version de compétition (sans papiers FIA) - +€25000
    Version de compétition (avec papiers FIA) - +€28000

    Ajoutez 25% pour une version des carbus Mikuni

    240Z

    Epave (sans CG) - €3000
    Epave - €6000
    Project longue - €11000
    Project court - €16000
    BEG* - €26000
    TBE* - €32000
    quasiment parfaite* - €40000
    Version de compétition (sans papiers FIA) - €40000+ selon spécification
    Version de compétition (avec papiers FIA) - €60000+ selon spécification

    260Z 2+2

    Epave (sans CG) - €1500
    Epave - €3500
    Project longue - €5500
    Project court - €8000
    BEG* - €12000
    TBE* - €15000
    quasiment parfaite* - €18500

    Ajoutez approx. 30% pour une version deux places

    280Z

    Epave (sans CG) - €2000
    Epave - €4000
    Project longue - €6000
    Project court - €8000
    BEG* - €11000
    TBE* - €14000
    quasiment parfaite* - €18000

    280Z 2+2

    Epave (sans CG) - €1500
    Epave - €2500
    Project longue - €4500
    Project court - €7000
    BEG* - €9500
    TBE* - €12000
    quasiment parfaite* - €15000

    280ZX 2 places

    Epave (sans CG) - €1000
    Epave - €1500
    Project longue - €4500
    Project court - €6500
    BEG* - €9000
    TBE* - €11500
    quasiment parfaite* - €14000

    280ZX 2+2

    Epave (sans CG) - €500
    Epave - €1500
    Project longue - €3500
    Project court - €5500
    BEG* - €7500
    TBE* - €9500
    quasiment parfaite* - €12000

    BVA, enlève 20% des côtes et pour les versions Turbo de chaque modèle, ajoutez 25%

    Z31

    Epave - €500
    Project longue - €2000
    Project court - €3000
    BEG* - €5000
    TBE* - €6000
    quasiment parfaite* - €7500

    Z32

    Epave - €2000
    Project longue - €4000
    Project court - €6500
    BEG* - €9000
    TBE* - 11000
    quasiment parfaite* - €13000

    (importations vu cas par cas)

    Pour les Z31s et Z32s versions atmos. - enlève 30% des côtes !

    Le but, c'est d'avoir toujours une côte au jour. Merci donc, pour tous vos observations, prix des voitures vendu ou / à vendre etc...

    Cette liste n'est pas définitive et il y a peut-être des erreurs - merci des signalés ici :

    http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=194
    Dernière modification par Sean, 09 novembre 2016, 23h06.

  • #2
    Mise à jour - n'oubliez pas : Ces prix sont que pour vous donnez une idée à combien qu'il faut attendre à payée pour acheter chaque voiture dans chaque état**. Pour les valeurs pour l'assurance, vous êtes fortement conseiller de contacter une expert réputé et reconnu :

    http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6233

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    • #3
      ça grimpe !
      Fichiers attachés

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      • #4
        Un petit 'up' - si vous avez des infos complémentaire svp - je suis à l'écoute ici : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6233

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