Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation du personnage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Numéro XIII Voir le message
    je m'en doute que la jalousie sur le forum est comme une imperfection sur la 240z ; inexistante !!
    Ce que je peux dire par contre , c'est que j'aurai du m'inscrire bien plus tot sur le forum !!
    avoir attendu aussi longtemps ... c'est con !
    Du coup il va falloir que je rattrape ce temps perdu !
    Les imperfections...sont subjective ici.

    La bougie qui brûle le plus clair ne dur pas - prends ton temps et reste avec nous.

    Commentaire


    • #17
      je ne compte pas quitter de sitôt le forum de ma marque de coeur !!
      déjà , d'ici cet été , une grosse commande de goodies devrait se faire , et si possibilité il y a , esssayer de faire un maximum d'evenement programmés/suivi par le forum !
      sigpic



      Nissan 300zx Z32 '93
      Nissan 200sx S14 '94
      Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
      Nissan Sunny Gti N13 '88
      Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)

      "Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Numéro XIII Voir le message
        ............et si possibilité il y a , esssayer de faire un maximum d'evenement programmés/suivi par le forum !
        http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=7815

        ??

        Commentaire


        • #19
          absent pour raisons pro malheureusement ....
          Eh oui , militaire inside !!
          sigpic



          Nissan 300zx Z32 '93
          Nissan 200sx S14 '94
          Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
          Nissan Sunny Gti N13 '88
          Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)

          "Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "

          Commentaire


          • #20
            Bienvenu par minou
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue ici

              Je comprends mieux ta signature maintenant que tu as précisé que tu es militaire
              Persiste et signe !

              Commentaire


              • #22
                Benvenue !

                Commentaire


                • #23
                  merci beaucoup pour cet accueil !!
                  pour la signature , ,c'est un extrait de l'hymnne national américain si je dis pas de betises , et c'est un extrait qui m'a particulierement marqué !
                  sigpic



                  Nissan 300zx Z32 '93
                  Nissan 200sx S14 '94
                  Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
                  Nissan Sunny Gti N13 '88
                  Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)

                  "Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "

                  Commentaire


                  • #24
                    des petites news , en trainant sur leboncoin depuis 1 semaine , j'ai trouvé une annonce de s110 très interressante et j'ai donc décider de craquer en l'achetant pour le mois de juillet !!
                    je voulais avoir quelques informations pratiques a propos du modèle , si il y a des experts , je suis tout ouïe a vos conseils !!
                    sigpic



                    Nissan 300zx Z32 '93
                    Nissan 200sx S14 '94
                    Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
                    Nissan Sunny Gti N13 '88
                    Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)

                    "Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Numéro XIII Voir le message
                      des petites news , en trainant sur leboncoin depuis 1 semaine , j'ai trouvé une annonce de s110 très interressante et j'ai donc décider de craquer en l'achetant pour le mois de juillet !!
                      je voulais avoir quelques informations pratiques a propos du modèle , si il y a des experts , je suis tout ouïe a vos conseils !!
                      Pose tes questions mais dans le rubrique (s) spécifique (s) stp.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X