Annonce

Réduire
Aucune annonce.

monter des jantes rota rb sur 280 zx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • monter des jantes rota rb sur 280 zx

    bonsoir !je souhaite monter des jantes rota rb-x 17*9 ;ET-13 .avec des pneus 225*45*17 qui me semble corespond au diametre d origine en 205*70*14,sur ma 280 zx de 1983 ;mais il me semble qu a l interieur ,au niveaux du dessous de la coupelle d amortisseur ,puis du bras cela ne passe pas ou juste!! ma question et de savoir si vous avez deja vu un montage comme celui la sur cette voiture avec les amortisseur d origine merci a vous ;je vais bientot me presenter car je suis nouveaux ;avec des photos a tres bientot !!

  • #2
    Et-13 en 9, je suis plus inquiet pour les arches de roue...
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      bonsoir! pour l arriere tous passe bien ,mais pour l avant je ne sais pas trop ,je me permet de te dire tu!! que veut tu dire par harche de roue ,cotée aile sa passe ,mais cotée amortisseur oui comme tu dit ces du jute ;et les jantes sont bien en 9 pouce merci a toi!

      Commentaire


      • #4
        Salut Cyril!
        Désolé pour le silence sur tes questions de pièces... J'ai passé la semaine dernière à Clermont Ferrand, ce week-end raccourci à Spa, et la semaine qui vient à Annonay...
        Pose les questions sur le forum, et je te recontacte au retour!
        Envoie les photos sur ta présentation: Elle est top ta 280ZX!

        Commentaire


        • #5
          merci hub !! je ne vais rien changer dessus seulement les jantes ,en esperent quel se monte;j en ai vue en photos avec ses jantes en 9 et 9.5 pouces mais es ce bien avec les amortisseur d origine a l avant aah aah le piege et la! a bientot

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu!!
            9'' de large ça fait balaise, je suis septique sur la possibilité de montage sans toucher...
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire

            Chargement...
            X