Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New member

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New member

    Salut! Je m'appelle Mat.

    J'ai achete mon '73 Z en 2013. A partir de ce moment, j'ai commence une restauration complet de la voiture. J'ai eu la chance de conduire la voiture seulement 20 km avant la restauration(je me souviens que les freins etait terrible!). La voiture etait dans une état degrade quand je l'ai achete. Maintenant, la voiture a ete peinte et la reconstruction commence!

    Le Français n'est pas ma langue maternelle, SVP excuser les fautes!

    Mat

  • #2
    Bonjour Mat, bienvenue et j'espère que tu vas nous dire un peu plus sur ta passion pour ta Z, l'histoire de l'achat, comment tu t'as choisi parmi pleins des voitures d collection..., des photos avant, pendant et suite à sa restauration - bon courage.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi, Mat

      et ne t'inquiètes pas pour les fautes de français....

      on voit et on lit de tout sur ce forum...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Mat
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue mat!
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Salut Mat! Et bienvenue!
            N'hésites pas pour les questions!

            Commentaire


            • #7
              Salut à toi!

              Petite question, pourquoi le pseudo "150"?

              Le français qui n'est pas la langue maternelle c'est pas un soucis, on comprend quand même (du moment que ce n'est pas du langage SMS).

              Et pour finir on aimerait des photos
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #8
                salut et bienvenu Mat...
                (pas de soucis, perso je trouves ton francais nickel, ici on ne se rend pas malade pour des fautes de conjugaison ou de grammaire....

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenu!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #10
                    Sodeskaaa Mat !

                    Des fofo des fofo des Photos !!
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu!
                      Aka Soulz

                      Datsun 240Z 1973
                      2xDastun 240Z (en morceaux)
                      Clio 16s MK1 1991
                      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue Mat, bonne chance pour la suite de ton aventure
                        20km ... j'ai fait le double de toi
                        Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue mat
                          Et montre nous ta belle
                          260Z 2 places (le plus rare).
                          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                          http://lazedamario.blogspot.fr/

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour vos messages!

                            C'est la premiere voiture que j'essaie a restaurer. J'apprends a faire toutes les choses moi meme et comment vous imaginez, ca va tres lentement. Je suis tres attentif aux detailes.

                            J'ai attache les seules photos que j'ai maintenant avec la voiture. Vous etes les premieres personnes qui voient la voiture. Meme ma famille n'a pas vu la voiture!


                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Bonjour Mat, bienvenue et j'espère que tu vas nous dire un peu plus sur ta passion pour ta Z, l'histoire de l'achat, comment tu t'as choisi parmi pleins des voitures d collection..., des photos avant, pendant et suite à sa restauration - bon courage.
                            Il est un peu marrant pourquoi j'ai choisi cette voiture. Tout a commence en 2006-2007 avec un jeu video. Avant de ce jeu, je n'ai pas entendu de Datsun. Dans le jeu j'ai eu un 240Z blanc (Je pense que il etait plus creme que blanc), la voiture m'a fascine. Apres un temps, j'ai oublie du jeu et du voiture.

                            Ma passion pur les voitures de collection a commence a grandir. Finalment, en 2012 j'ai trouve par accident sur l'internet une 240Z a vendre dans une petite village a 30km de ma maison. Quand je l'ai vu pour la premiere fois, je me suis immédiatement rappele de la voiture du jeu. La voiture etait bleu marine mais dans une etat degrade. Je suis alle plusieur fois seulement pour voire la voiture. Apres 6 mois, en 2013, j'ai decide de l'acheter et faire un restauration complet (mais avec une autre couleur!).

                            J'ai eu un peu de chance, recente les prix ont commence a monter.

                            Envoyé par Ichika Voir le message
                            Salut à toi!

                            Petite question, pourquoi le pseudo "150"?

                            Le français qui n'est pas la langue maternelle c'est pas un soucis, on comprend quand même (du moment que ce n'est pas du langage SMS).

                            Et pour finir on aimerait des photos
                            J'ai choisi 150 parce que le 240z avait 150 cv quand il etait neuf. (Maintenant ma voiture a 0 cv, le moteur reste tout seul dans une garage )
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par 150 Voir le message
                              .....Apres un temps, j'ai oublie du jeu et du voiture. Finalment, en 2012 j'ai trouve par accident sur l'internet une 240Z a vendre dans une petite village a 30km de ma maison. Quand je l'ai vu pour la premiere fois, je me suis immédiatement rappele de la voiture du jeu. Je suis alle plusieur fois seulement pour voire la voiture.....
                              Comme il a dit Hannibal - "on ne cherche pas les choses à convoiter..."

                              T'as bien fait d'acheté là pour les prix.

                              Mais j'adore 'Europe' !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X