Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un petit Nouveau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un petit Nouveau !

    Bonjour à Tous !

    Je me présente, je suis Monsieur Bou 39 ans! J'adore la 240Z depuis de nombreuses années. Cette année, c'est décidé je vais passer le cap et casser ma tirelire.

    Je suis en recherche active, aussi tous vos conseils seront les bienvenus !

  • #2
    Bienvenue !
    Voilà une sage décision.
    Maintenant, un peu de patience, selon ce que tu recherches : toute faite, à restaurer, ou à refaire complètement...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup !

      Envoyé par gil2clair Voir le message
      Bienvenue !
      Voilà une sage décision.
      Maintenant, un peu de patience, selon ce que tu recherches : toute faite, à restaurer, ou à refaire complètement...
      Ayant un vilain accident de moto, et une épaule (droite) en kit, je penche plutôt pour une sur laquelle assez peu de travail serait a accomplir.

      J'ai lorgné sur celle là :

      http://www.stolzeclassiccars.nl/aanb...z-donkergrijs/

      Mais j'ai pas senti le vendeur pendant nos échanges sur internet, et puis la peinture à la va vite ( on voit des restes de bleu dans le compartiment moteur..)
      Quelqu'un à une idée du coût de transport d'un import us ?

      Commentaire


      • #4
        Hello!! Moi j'ai importé une bonne base en 280z et ensuite rénovation prévue sur 2 ans environ chez Charlie dans le 91.
        Tiens nous vite au courant
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Promis je vous tiendrai informé !

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue ici
            Si tu veux avoir une idée du prix d'un import us regarde le sujet créé par scorpion il a détaillé les coûts comme 1 expert comptable
            Persiste et signe !

            Commentaire


            • #7
              j ai été en recherche ,comme toi, il y a quelques temps.
              j ai choisit pour ma part un achat en France sur une voiture que je pouvais essayé et si possible sans travaux.
              je ne regrette pas mon choix.
              j ai eu l'occasion d'essayer une voiture venant d'Hollande.je pense que c'est pas mal risqué si on est pas mécano.
              Bonne recherche.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu il y a plus qu'a trouvé la perle rare
                Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z

                Commentaire


                • #9
                  Salut Monsieur Bou... ou Bou tout court!
                  Alors la rêgle, comme pour tout achat réfléchi, c'est la patience...
                  Il faut en voir pas mal, et ne pas hésiter à les monter sur un pont pour avoir une meilleure vue des dessous!
                  Côté mécanique, pas d'affolement avec 200 000 km si le modèle est stock non modifié: En sortant 135 CV Din d'un 2.4L six en ligne, le moteur dépasse à peine le ralenti!
                  Après, le coup de coeur va se définir brutalement, mais en ayant une vue objective, tu peux craquer!
                  Tiens-nous au jus de tes recherches, et on peut te relever des choses que tu ne verras pas immédiatement.
                  Attention à l'intérieur: La différence entre le bon et le négligé, ce sont des commandes aux USA avec un budget qui va vite gonfler!
                  En tous cas, tu es sur la bonne adresse, et profite de rencontres pour en voir même si elles ne sont pas à vendre.
                  Bonne recherche!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenu et bon courage et patience dans ta recherche!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Sachez tous une chose... la Hollande vient de modifier l'âge des oldtimers... plus de 40 ans alors qu'avant c'était 30. de plus les véhicules d'époque sont maintenant soumis au malus CO2... donc la Hollande va permettre des bonnes affaires! C'est pas comme notre Hollande à nous hein...
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Monsieur et bienvenue.

                        Pour n'importe vendeur et surtout chez Stolz, il ne faut pas acheter à distance mais aller voir la voiture.

                        Certes, il ne court pas les rues (mais ça c'est aussi leur charme) et il faut se déplacer mais c'est franchement plus facile d'aller au Pays-Bas par ex que la Californie.

                        Il y a eux ici qui ont fait venir des Zs par toutes les moyens - nous ne sommes pas 'des gurus' mais il y a une poche plein d'expérience à partager et profiter.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci !

                          Oui merci pour votre acceuil, je vais consulter les différents threads sur le forum, je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancée de mes recherches !

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello !

                            Les gros travaux arrivent.
                            Prévu prochainement :
                            Changement de tous les silent blocs
                            Clean de toute la rouille chassis, bas de caisse, ailes et plancher...et il y en a, c'est une Z !

                            Les passages de roues arrière sont de la dentelle ! un petit avant après, ça fait toujours plaisir

                            J'ai la ligne et le silencieux Nischira d'origine en bon état (pas de rouille, une jolie peinture noire brillante, et il paraîtra comme neuf) Est-ce que quelqu'un saurait comment décalaminer un silencieux ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Monsieur Bou Voir le message
                              Hello !

                              Les gros travaux arrivent.
                              Prévu prochainement :
                              Changement de tous les silent blocs
                              Clean de toute la rouille chassis, bas de caisse, ailes et plancher...et il y en a, c'est une Z !

                              Les passages de roues arrière sont de la dentelle ! un petit avant après, ça fait toujours plaisir

                              J'ai la ligne et le silencieux Nischira d'origine en bon état (pas de rouille, une jolie peinture noire brillante, et il paraîtra comme neuf) Est-ce que quelqu'un saurait comment décalaminer un silencieux ?
                              Tu préviens une peintre sur métal après ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X