Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un anglais avec une 260z (des US) au Luxembourg.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Vivis Voir le message
    Bienvenue
    Merci!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Guy72277 Voir le message
      Je crois que oui... mais ici ton user est different. T'es Sylv1 là-bas, non? Si oui - alors re-bonjour! Je suis guy72277 sur tout les deux.

      On se verra à Spa, alors. Je voulais te demander si tous les Datsun sont rassembler (FR/EN) dans une zone specifique ou bien si ils seront un peu partout. Comment ca marche? Je cherche le zone Datsun ou Datsun-France / zclub ou je dois seulement me balader pour les decouvrir?
      Oui exact

      Nous sommes tous regroupés

      Sur les plans, tu trouveras club DATSUN France

      Je ne sais pas encore où nous serons exactement
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        Sur les plans, tu trouveras club DATSUN France
        Cool, ca le rend beaucoup plus facile, alors. Combien de voitures y'a t-il de club Datsun-France?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Guy72277 Voir le message
          .... j'avais lu quelquepart que le stock n'était pas vraiment assez puissant, mais vu que je rest "stock" au niveau du moteur (pour la partie initiale de mon projet) ca devrait suffir.
          'lu quelque part'... il faut voir ça en contexte avec 'les gens ' qui le disent' qui ajoutent 3x Webers et une collecteur chez MSA 6-1, les pneus en 225 mais qui ne touche pas ses freins !

          On peux toujours améliorer des choses sur une voiture mais stock en bon état pour spec stock marche bien.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Sean Voir le message
            On peux toujours améliorer des choses sur une voiture mais stock en bon état pour spec stock marche bien.
            Je suis sur que stock va quand meme m'impressioner. Mes derniers caisses etant un Landrover defender, une Polo 1.3 et la Sharan plein d'enfants. Il ne me faudra que peu pour faire monter l'adrenaline ;-)

            ...mais on s'habitue rapidement aux sensations fortes, donc je vois des "performance upgrades" dans une avenir (assez) proche - Phase 2.

            D'abord je dois me focaliser sur Phase 1 sinon ca pourrait facilement devenier un bordel total - et j'ai pas envie de devoir ecrire un "job lot" listing sur ebay de pieces detaches divers d'un Datsun 260z....

            [Clavier UK donc pas d'accents..., que des fautes de grammaire;-)]

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Guy72277 Voir le message
              Je suis sur que stock va quand meme m'impressioner. Mes derniers caisses etant un Landrover defender, une Polo 1.3 et la Sharan plein d'enfants. Il ne me faudra que peu pour faire monter l'adrenaline ]
              Je crois que les sensations en stock sont là, même pour les gens qui ont l'habitude des +300ch dans leurs Supras bi-trubos etc - qui va dire on n'a pas besoin d'avoir 80ch pour apprécié une Z au volant.

              Commentaire

              Chargement...
              X