Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau petit Breton à la recherche d'une belle Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau petit Breton à la recherche d'une belle Z

    Salut à tous,

    Suite à la demande de jizial je viens me présenter sur ce forum même si j'avais prévu de me présenter après avoir acquis ma belle. Ceci dit, vous pourrez peut être me conseiller par rapport à mes besoins.

    Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, je vis dans le 29 (Finistere) et roule actuellement en BMW 120d que je cherche à vendre depuis quelques semaines pour avoir les moyens de m'offrir cette Datsun.

    Une Datsun c'est surtout pour moi une voiture 'hors du commun' qu'on remarque à tous les coups mais qu'on ne peut pas négliger. Une voiture rare dont on ne connais pas le marque au premier coup d'œil mais qui intrigue. J'aime son look, son moteur et le fait que ça soit une voiture ancienne. Elle a le look d'une voiture actuelle !

    J'ai pu échanger avec Sean qui a pris son temps pour m'expliquer.
    Il ma donné quelques contacts comme Benoit qui a fait restaurer sa 280z tout près de chez moi. Et Marc qui importe actuellement sa 280z de Californie.

    J'hésite encore entre les modèles, j'ai un budget de 10 000€ et forcément j'aimerais le modèle en meilleur état possible donc importer une 280z mais j'aime aussi la 240z ou la 260z qui sont en carburateur mais faudra prévoir de la restaurer?

    Voilà j'attends vos avis, au plaisir de vous lire.

    A bientôt !

    PS : si un membre habite pas loin du Finistere ayant une Datsun et qui souhaite me la présenter, ça me ferais très plaisir de venir la voir car je n'en ai jamais vu encore.

  • #2
    Salut et bienvenue,

    Si tu veux essayer une 280ZX qui donc à le même moteur que la 280Z mais est plus une GT familliale je suis du morbihan (Pontivy)
    J'ai d'autres modèles de la marque aussi qui roulent ou pas dont 260Z 2+2
    fou de datsun

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue! Ah bah ça va te changer de la 120d c'est clair

      Je roule tout les jours avec ma vieille Sunny, et oui, il y a des têtes qui se tournent et quelques discutions parfois qui s'entament (les flics ou les gendarmes vont aussi t'arrêter juste pour la voir). Et ça, c'est qu'une Sunny, prépare toi à plus avec une Z.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #4
        Kikou ici Nico
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Nico et bienvenue. Bon courage pour la vente et ensuite tes recherches.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Nico et bienvenue! Je reviens de deux jours au salon des Belles Champenoises... claqué mort, mais content! Que de belles autos sous le soleil!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi Nico
              260Z 2 places (le plus rare).
              Celica Ta 28 jaune toute mignonne
              http://lazedamario.blogspot.fr/

              Commentaire


              • #8
                21 ans... tu ne traines pas!
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  bah j'avais 21 ans quand je suis arrivé sur le forum

                  Sauf que je ne tappais pas directement dans une Z
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenu Nico, bon courage et bonne chance dans tes recherches!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle couleur sous cette lumière!
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #12
                        Super Z que tu as acquis!!!

                        Félicitations!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nico
                          Oui, c'est vrai qu'elle rend bien avec cette couleur. Au début je ne m'y faisais pas, je préférais le noir et à force je préfère en gris, ça fait ressortir les formes et ça reste discret on va dire ^^
                          J'aurais quand même quelques grosses bricoles à faire dessus.

                          J'ai vu ton sujet aussi ! La tienne ne va pas tarder, j'ai hate de voir les photos une fois qu'elle sera arrivée
                          vi vi Nico... tout un programme
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • #14
                            La couleur, les jantes....le weekend et les routes séchés....!

                            Chapeau !

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              Je serais à Lannion avec ma 280Z vers le 25-26-27 Avril.
                              Petit A/R en Bretagne en Z pour aller chercher mon fils à Lannion.

                              Benoit
                              280Z et 240Z.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X