If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci a vous!
Ouai j aime bien le style d origine moi aussi
Pour les modifications voici la liste:
moteur:
-ligne inox début AMS 3", blueflamme
-turbo gt28rs
-gros échangeur FMIC
-radiateur mishimoto
-boost contrleur manuel depuis l habitacle
-ecu by GregofZ
-dump valve ssqv (copie)
-embrayage 5 patins SZ non ammorti
-volant moteur SZ
-bougie froide ngk indice 7
-injecteurs NISMO 740cc
-collecteur AMS
-poulie allégé AMS (damper et accessoires)
-baie moteur simplifie
-cache radiateur et plenum en carbone
-faisceau neuf
-double admission k'n délocalisé sous les phares
-boîtier sellin
-arbre alu 1 pièce
-batterie dans le coffre
-moteur V2 100mkm
intérieur
-mano afr AEM
-mano geddy multi d/a moulé a la console centrale
-cuir de siège changé
-short shift
-TDB éclairage bleu
-compteur NISMO 300KMH
chassis
-combinés filetés tein flex
-tirant de chasse powertrix
-silent bloc renforce de crémaillère
-jantes 18P blanche rota grid
-pneu federal
-frein durite avia goodrige
-300 degree brake brace kit
-Suppression de l'hicas
-rear camber arms powertrix
-silent bloc de bar stabilisatrice ar et av neuf
-kit gros frein V-WORKS en 356mm avec disque flottant étrier 8 pistons et plaquette Yellow
-biellette interieur grand angle
extérieur
-suppression de l essuie glace arrière
-remplacement du becquet en mousse par un en fibre style oem
-feux jdm99
-PC avant JDM
-xénon
Et bien oui, comme tu disais... elle est stock!
Alexis, l'entretien n'est pas si énorme que ça, mais la tentation des améliorations est tellement productive que tu as du mal à rester conservateur!
Commentaire