Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de là ou le soleil se lève, en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour de là ou le soleil se lève, en France

    Bonjour à vous, je suis David, possesseur d'une 240z qui est en chantier, j'habite en Moselle, pays du soleil levant, en France.
    Heureux de découvrir le forum et merci à ceux qui l'ont créé et qui le font vivre.

  • #2
    Bonjour et bienvenue - des photos de ta Z stp. Elle viens d'ou ?

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu!!!
      Ah les mosellans!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue!
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue!

          On aimerait avoir des infos supplémentaires sur ta Z et des photos évidemment.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue!

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous, on est bien en Moselle :-) une région superbe à côté d'une des plus belles région de France, l'Alsace !

              Pour la Z là voilà à l'achat



              je l'ai depuis le printemps, son origine, elle est de 73, kilométrage 15525milles réel, en avril dernier en fouillant comme souvent sur le net je suis tombé sur cette annonce, voiture à vendre en l'état 8000€, elle était a 240kms exactement de chez moi, si ce n'est pas un signe :-) le vendeur était un vendeur auto/bateau, il l'avait d'un reste de stock de l'ancienne concession nissan/datsun de son père, à l'abris depuis toutes ces années, et hors circulation depuis 1985.
              Le vendeur l'avait mise 1 mois à vendre, car son carrossier peintre avait trop de boulot, s'il la vendait dans le mois il la laissait partir, au cas échéant il la restaurait pour la vendre. J'ai aussitôt vendu ma moto et je suis allé chercher la voiture, heureux comme un enfant. A qui il restait des € à changer en $ pour faire la première commande de pièces.
              Car en photo tout est bien, mais une photo reste une photo et c'est une vielle japonaise de 73, tout est à refaire !
              La voila actuellement






              AU début je voulais simplement la remettre en route, enfin en circulation parce que le moteur tourne a merveille, mais pneus sec, pas de frein arrière, durites LDR sèchent etc etc ............ j'ai décidé d'en profiter une fois finie, dommage je ne serai pas la différence entre l'avant / après mais j'aurai Ma Voiture :-) voilà un peu .

              Commentaire


              • #8
                Gros chantier, dis donc !

                Tu as l'air de te défendre en travail du métal

                C'est un modèle USA 73 manifestement

                Arrivé ici à l'époque alors?
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Oui gros chantier, c'est le seul et l'unique d'une vie alors autant le faire comme je l'entends . Comme d'après tout ce que j'ai pu lire et entendre, c'est la "bonne période", enfin celle ou le GI faisaient amener leurs voitures sur les sols Allemand et du coup roulaient très peu :-) .

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut et bienvenu à toi.
                    Effectivement gros chantier !
                    Je vois que t'as prévue d élargir un peu tout ca 😍
                    T es carrossier de métier ?
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par david.vi Voir le message
                      .....le vendeur était un vendeur auto/bateau, il l'avait d'un reste de stock de l'ancienne concession nissan/datsun de son père, à l'abris depuis toutes ces années, et hors circulation depuis 1985.
                      Tu es entraîne de faire ce qu'il faut pour garantie une nouvelle vie pendant les années - chapeau.

                      Par contre, ce n'était pas une restant du stock de l'ancienne concession car c'est une version Américain importé de la bas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                        Salut et bienvenu à toi.
                        Effectivement gros chantier !
                        Je vois que t'as prévue d élargir un peu tout ca 😍
                        T es carrossier de métier ?

                        non je suis aide soignant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Tu es entraîne de faire ce qu'il faut pour garantie une nouvelle vie pendant les années - chapeau.

                          Par contre, ce n'était pas une restant du stock de l'ancienne concession car c'est une version Américain importé de la bas.
                          quand je dis restant de stock, je veux dire que c'est ce qu'il restait dans l'ancien garage du père de la personne a qui je l'ai acheté. Importé je sais c'est une us hls30, clim qui sert au californien, parechocs un qui sont plus "protecteurs" et même avancés pour l'avant (d'origine ????) système antipollution, compteur en milles etc etc .......

                          En tout cas elle est chez moi pour de très longues années :-).

                          Au début je voulais partir sur une celica ta 23, j'ai grandi avec ta 23 et 27, la Z pour moi était inabordable jusqu’à ce que je suis tombé sur cette annonce... a mon grand bonheur

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par david.vi Voir le message
                            non je suis aide soignant
                            De ta Z.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par david.vi Voir le message
                              Au début je voulais partir sur une celica ta 23, j'ai grandi avec ta 23 et 27, la Z pour moi était inabordable jusqu’à ce que je suis tombé sur cette annonce... a mon grand bonheur
                              Plein différences entre celles de la USA et ici - fascia illuminé aussi.

                              Tu va agrandi plus avec une Z qu'une Celica

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X