Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau pasionné de la Z au mans

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J_RACER_Z
    a crée une discussion Nouveau pasionné de la Z au mans

Nouveau pasionné de la Z au mans

Salut tout le monde,
    Je suis passionnée de sport mécaniques, de belles voitures a caractères, ...
    cela fais un petit moment que je désires un Z et la c'est le moment de passer a l'action.
    Je suis allé voir Sean chez lui dans son atelier, j'ai passé un super moment.
    Je suis du mans, je vais croiser David qui est au CAP72 pour parler de la 240Z.
    Je suis en ce moment a la recherche d'une Z.
    J'en ai vu chez "Joop Stolze classic car " mais j'ai lu sur un poste qu'il n'était pas super fiable.
    si vous avez des conseils pour en trouver une je suis ouvert.
    J’espère réaliser ce rêve.
    Merci et a bientôt sur les routes et circuits....
    @+

• J_RACER_Z
    a répondu
    Cool merci beaucoup

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Rockauto, tu as les pièces en 3 jours
    C'est large!

Laisser un commentaire:

• J_RACER_Z
    a répondu
    Merci beaucoup pour ton aide. Je voulais en europe pour avoir une livraison plus rapide sans que ca me coûte une fortune. Il y a le Saint saturnin British Welcome vendredi de la semaine prochaine je voulais y aller avec.. .

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    en Europe, je ne sais pas; chez Nissan ?

https://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic22e04
    ou
    https://www.rockauto.com

Laisser un commentaire:

• J_RACER_Z
    a répondu
    Salut tout le monde. Vous avez peut-être vu sur le page de "Spa classic". Je n'ai pas pu monter avec. J'ai un croisillon de transmission centrale qui a du jeu. Savez vous ou je peux en acheter en Europe ?
    Merci pour votre aide.

Laisser un commentaire:

• J_RACER_Z
    a répondu
    Sortie de grange !

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    ça lui donne un petit style sympa la poussière!!

Laisser un commentaire:

• J_RACER_Z
    a répondu
    Pas encore fait mon inscription a Spa je fais ça dimanche, c'est la course cette semaine. Merci pour le garage, il reste encore à faire. Un rêve qui se réalise . Pour pare-chocs il vint être repaint en noir satiné. Oui elle est couverte de poussière, pas présentable désolé. A mettre au propre

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Il n'y aurait pas un peu de poussière sur la caisse???

Laisser un commentaire:

• davidonthemoon
    a répondu
    Cool, ça avance ! Joli garage en effet, c'est top d'avoir de la place comme ça

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Joli garage en tout cas ! Le pare-choc avant....tu va faire quoi avec ?

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Envoyé par J_RACER_Z Voir le message
    Salut tout le monde ! Et oui de retour mm si je ne suis pas un pro des réseaux. Pas simpke de travailler sur ma Z car j'ai acheté une maison dinc entre les travaux de restauration et surtout le LABO . Mais le travail sur la Z avance depuis peu.... Il y a cimme dead line SPA CLASSIC ​​​​​​.

effectivement, pas simple de tout faire en même temps

tu es déjà inscrit au Spa Classic?

Laisser un commentaire:

• J_RACER_Z
    a répondu
    Salut tout le monde ! Et oui de retour mm si je ne suis pas un pro des réseaux. Pas simpke de travailler sur ma Z car j'ai acheté une maison dinc entre les travaux de restauration et surtout le LABO . Mais le travail sur la Z avance depuis peu.... Il y a cimme dead line SPA CLASSIC ​​​​​​.
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a répondu
    Cool. j'aurai un rendu similaire à la Z grise mais sans les extensions d'ailes JDM. par contre rétro JDM et spoiler/air dam avant idem ajusté à une 280Z.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X