Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Niko, 26ans de la province de Liège (BE).
Cela fait peut de temps que je m'intéresse aux OldTimer, mais la passion ne cesse de croitre
J'ai commencé avec une Mini 1000 de 89 pour continuer avec une Mini 1000 JetBlack Edition de 1988.
C'est en surfant à droite à gauche que j'ai découvert les Datsun. Je me suis d'abord intéressé à la 280ZX, pour me diriger vers une 260z 2+2 et j'ai craqué il y a peu pour une 240z de 1971 importée de Californie.
Mis à part quelques points de rouille ou éclats de peinture elle reste saine.
J'ai déjà refait le petit double corps monté par l'ancien proprio ainsi que le cylindre d'embrayage qui était défectueux.
Dès que j'ai changé la batterie elle pourra passer le CT en Belgique, avant la nouvelle lois de 2015 ;-).
Ensuite le classique : restauration sommaire pour l'intérieur et l'extérieur durant l'hiver pour ensuite, au fil des mois (et années) refaire une peinture, changer freins et suspension, booster le moteur, arceau, et accessoires à gogo. Rendre cette ancienne sportive un peu plus moderne tout en respectant le véhicule.
J'espère pouvoir vous aider et l'inverse également ;-)
Je me présente, Niko, 26ans de la province de Liège (BE).
Cela fait peut de temps que je m'intéresse aux OldTimer, mais la passion ne cesse de croitre
J'ai commencé avec une Mini 1000 de 89 pour continuer avec une Mini 1000 JetBlack Edition de 1988.
C'est en surfant à droite à gauche que j'ai découvert les Datsun. Je me suis d'abord intéressé à la 280ZX, pour me diriger vers une 260z 2+2 et j'ai craqué il y a peu pour une 240z de 1971 importée de Californie.
Mis à part quelques points de rouille ou éclats de peinture elle reste saine.
J'ai déjà refait le petit double corps monté par l'ancien proprio ainsi que le cylindre d'embrayage qui était défectueux.
Dès que j'ai changé la batterie elle pourra passer le CT en Belgique, avant la nouvelle lois de 2015 ;-).
Ensuite le classique : restauration sommaire pour l'intérieur et l'extérieur durant l'hiver pour ensuite, au fil des mois (et années) refaire une peinture, changer freins et suspension, booster le moteur, arceau, et accessoires à gogo. Rendre cette ancienne sportive un peu plus moderne tout en respectant le véhicule.
J'espère pouvoir vous aider et l'inverse également ;-)
Commentaire