Les pare chocs vont vite être remisés au garage
C'est une BV5
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Un potentiel petit nouveau
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Yeahh! Jolie! Ben c'est la même couleur que la mienne visiblement!Fichiers attachésDernière modification par julien Franceschi, 05 juin 2014, 20h47.
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Là c'est le light blue 504(?) si je ne me trompe pas.
La couleur de mon ancienne Z, propriété de Zetto aujoud'hui.
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On dirais la même couleur que ma xtype... Ça d'appel Zircon blue!
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Félicitations! Et bienvenue au club!
Belle auto et en état correct au vu des photos... sauf les pare-chocs US qui font vraiement "Panzer". Joli projet, et un rêve qui prend forme!
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Envoyé par Sean Voir le messageNon mai...j'ai compris ça mais au moins une petite photo comme 'amuse-bouche'...
Roule bien - fait gaffe et nous tous dire après le repos.
Un petit teasing, mais rapide alors
Il y'a deux trois bricoles à dégager (les haut-parleurs dans les portes par exemple ) Mais sinon ça va être un petit projet bien sympa
Le reste et les details, ce week end
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Envoyé par Titou Voir le messageLa petite Z qui a fait l'objet de tant de questions de ma part sur ce topic Sean
Roule bien - fait gaffe et nous tous dire après le repos.
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Envoyé par Sean Voir le messageJ'ai loupé quelque chose ? Quelle Z ?
Bon, on attend le weekend et des photos alors - bon courage.
Je vous ferais un compte rendu dès que je serais rentré. (Ou après quelques heures de repos parce que je pense arriver dans la nuit de vendredi à samedi)
C'est un rêve de gosse qui se réalise (Bon, soit c'est une 280, et pas une 240... mais bon )
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J'ai loupé quelque chose ? Quelle Z ?
Bon, on attend le weekend et des photos alors - bon courage.
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Re bonjour à tous!
Juste pour vous dire que....
.... Je vais chercher le Z vendredi!!!
À très bientôt!!
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Envoyé par Hub280ZX Voir le messageLe problème, c'est effectivement le CT...
Ils ont maintenant besoin du type avec le code CEE homologué ou le numéro de série complet de l'auto avec un type reconnu CEE.
Ce code CEE n'a aucune chance d'apparaître sur la carte grise US ou hors CEE.
Il est donc nécessaire:
2. De passer le CT avec le certificat FFVE
Envoyé par datsun240z Voir le messageJuste mon avis,
Je resterais sur une cgc 280z afin d'être en règle avec le L28
L'immatriculer en 240z, c'est se mettre en défaut alors que l'auto est claire et non modifiée
Il faut faire ce que je les ai demandé et ajouter '280Z' en bas dans l'observations-comme ça tu sera en règle.
Envoyé par datsun240z Voir le messagel'immatriculer en 240z, c'est se mettre en défaut alors que l'auto est claire et non modifiée
Mais si la Préfecture fait "l'erreur" et note que 240Z.....c'est ta faute ?
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Juste mon avis,
Je resterais sur une cgc 280z afin d'être en règle avec le L28
L'immatriculer en 240z, c'est se mettre en défaut alors que l'auto est claire et non modifiée
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