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  • Titou
    a répondu
    Les pare chocs vont vite être remisés au garage

    C'est une BV5

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  • julien Franceschi
    a répondu
    Yeahh! Jolie! Ben c'est la même couleur que la mienne visiblement!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par julien Franceschi, 05 juin 2014, 20h47.

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  • jizial
    a répondu
    Là c'est le light blue 504(?) si je ne me trompe pas.
    La couleur de mon ancienne Z, propriété de Zetto aujoud'hui.

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  • greg
    a répondu
    On dirais la même couleur que ma xtype... Ça d'appel Zircon blue!

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  • jizial
    a répondu
    J'adore vraiment cette couleur!!!

    Félicitations!

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  • Sean
    a répondu
    J'adore la couleur.

    BV4 ou 5 ?

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  • Hub280ZX
    a répondu
    Félicitations! Et bienvenue au club!
    Belle auto et en état correct au vu des photos... sauf les pare-chocs US qui font vraiement "Panzer". Joli projet, et un rêve qui prend forme!

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  • Titou
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Non mai...j'ai compris ça mais au moins une petite photo comme 'amuse-bouche'...

    Roule bien - fait gaffe et nous tous dire après le repos.
    Just kidding Sean

    Un petit teasing, mais rapide alors

    Il y'a deux trois bricoles à dégager (les haut-parleurs dans les portes par exemple ) Mais sinon ça va être un petit projet bien sympa







    Le reste et les details, ce week end

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Titou Voir le message
    La petite Z qui a fait l'objet de tant de questions de ma part sur ce topic Sean
    Non mai...j'ai compris ça mais au moins une petite photo comme 'amuse-bouche'...

    Roule bien - fait gaffe et nous tous dire après le repos.

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  • Titou
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    J'ai loupé quelque chose ? Quelle Z ?

    Bon, on attend le weekend et des photos alors - bon courage.
    La petite Z qui a fait l'objet de tant de questions de ma part sur ce topic Sean

    Je vous ferais un compte rendu dès que je serais rentré. (Ou après quelques heures de repos parce que je pense arriver dans la nuit de vendredi à samedi)

    C'est un rêve de gosse qui se réalise (Bon, soit c'est une 280, et pas une 240... mais bon )

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  • julien Franceschi
    a répondu
    Yeahh titou félicitations !

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  • Sean
    a répondu
    J'ai loupé quelque chose ? Quelle Z ?

    Bon, on attend le weekend et des photos alors - bon courage.

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  • Titou
    a répondu
    Re bonjour à tous!

    Juste pour vous dire que....


    .... Je vais chercher le Z vendredi!!!

    À très bientôt!!

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Le problème, c'est effectivement le CT...
    Ils ont maintenant besoin du type avec le code CEE homologué ou le numéro de série complet de l'auto avec un type reconnu CEE.
    Ce code CEE n'a aucune chance d'apparaître sur la carte grise US ou hors CEE.
    Il est donc nécessaire:

    2. De passer le CT avec le certificat FFVE
    Oui, donc a remplir correctement le demande du FFVE.

    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Juste mon avis,

    Je resterais sur une cgc 280z afin d'être en règle avec le L28

    L'immatriculer en 240z, c'est se mettre en défaut alors que l'auto est claire et non modifiée
    Chez vos Préfectures, ils n'ont pas une code type pour une 280Z, ils vont voir 'HLS30' et taper '240Z' comme modèle commercial !
    Il faut faire ce que je les ai demandé et ajouter '280Z' en bas dans l'observations-comme ça tu sera en règle.

    Envoyé par datsun240z Voir le message
    l'immatriculer en 240z, c'est se mettre en défaut alors que l'auto est claire et non modifiée
    Oui Mr Conformist

    Mais si la Préfecture fait "l'erreur" et note que 240Z.....c'est ta faute ?

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  • datsun240z
    a répondu
    Juste mon avis,

    Je resterais sur une cgc 280z afin d'être en règle avec le L28

    L'immatriculer en 240z, c'est se mettre en défaut alors que l'auto est claire et non modifiée

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