Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un potentiel petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici en résumé l'avancée des travaux

    Commentaire


    • dama79
      dama79 a commenté
      Modifier le commentaire
      beau travail reste plus qu'à essayer

  • Oh oh sympa comme choix!

    La ZX a un diff LSD?
    Dernière modification par champfacp, 14 décembre 2018, 10h23.

    Commentaire


    • Je réponds à sa place car j'ai commencé à poser la question sur Facebook. Il n'a pas monté le différentiel et le boite de zx car il faudrait modifier l'arbre de transmission.
      Corrige moi si je me trompe Titou
      En tout cas c'est un Swap qui me plaît beaucoup ^^
      ​​​​​​​Bonne continuation !

      Commentaire


      • Envoyé par Fouin44 Voir le message
        Il n'a pas monté le différentiel et le boite de zx car il faudrait modifier l'arbre de transmission.
        Corrige moi si je me trompe Titou
        En tout cas c'est un Swap qui me plaît beaucoup ^^
        ​​​​​​​Bonne continuation !
        Je n’ai pas monté la boîte pour le moment car il faut modifier l’arbre de transmission. Le différentiel est plug and play par contre. Mais vu les rapports de ponts et de boîte j’attendrais de la conduire pour savoir ce que je fais avec le pont.

        Commentaire


        • Envoyé par Titou Voir le message

          Je n’ai pas monté la boîte pour le moment car il faut modifier l’arbre de transmission. Le différentiel est plug and play par contre. Mais vu les rapports de ponts et de boîte j’attendrais de la conduire pour savoir ce que je fais avec le pont.
          Si dans l 'avenir tu es vendeur de ta boite et de ton pont, je serais intéressé. Je t 'envoie mes coordonnées en MP.

          Commentaire


          • Envoyé par Williams Voir le message

            Si dans l 'avenir tu es vendeur de ta boite et de ton pont, je serais intéressé. Je t 'envoie mes coordonnées en MP.
            Je m'oriente tout de même vers le montage de la BW T5, qui fait plus de sens vu la préparation. J'ai trouvé une entreprise pour raccourcir et équilibrer mon arbre, j'attends le devis.

            Commentaire


            • Merci pour ta réponse.

              Commentaire


              • Envoyé par Titou Voir le message

                J'ai trouvé une entreprise pour raccourcir et équilibrer mon arbre, j'attends le devis.
                N'hésite pas à publier leur coordonnées et le tarif, ça peut-être utile à d'autres!
                Pour infos j'ai fait faire un arbre sur mesure chez driveshaftshop, en acier, pour 540€ ttc devant ma porte.

                Commentaire


                • On est en échange sur FB pour les restes de ta donneuse
                  (Fair Leddy)
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Titou Voir le message

                    J'ai trouvé une entreprise pour raccourcir et équilibrer mon arbre, j'attends le devis.
                    Bonne nouvelle

                    Je suis preneur de l'info
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • nissag250
                      nissag250 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      il y a à 500 m de chez moi le leader mondial de l'équilibrage , ils ne sont pas chers, suffit de demander un devis
                      https://schenck-worldwide.com/fr-fr1...ny/imprint.php

                    • Titou
                      Titou a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Négatif. Je viens de recevoir leur réponse, ils ne font pas l’equilibrage et me redirigent vers une société partenaire. Drôles de leaders du coup.

                  • VAR le fait aussi via un partenaire...
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • Premier démarrage ce soir! Ça n’aura pas traîné. Le moteur tourne rond, et a démarré au quart de tour. Ça aide vraiment d’avoir la donneuse à côté pour tout transférer.

                      La boîte BW T5 est en place également. J’ai installé ma jauge d’AFR, j’attends celle pour le boost.

                      Pour le pont, pour le moment je garde mon R200 d’origine en 3.545 avant de voir si j’ai besoin de plus court avec le 3.9 de la ZX.

                      Commentaire


                      • [QUOTE=Titou;n260023] J’ai installé ma jauge d’AFR, j’attends celle pour le boost.

                        tu as pris quoi comme sonde lambda ( lsu 4.2 ou lsu 4.9 ? et quel contrôleur ?

                        Commentaire


                        • [QUOTE=nissag250;260027]
                          Envoyé par Titou Voir le message
                          J’ai installé ma jauge d’AFR, j’attends celle pour le boost.

                          tu as pris quoi comme sonde lambda ( lsu 4.2 ou lsu 4.9 ? et quel contrôleur ?
                          J’ai choisi une AEM UEGO X-Series. Compacte, et contrôleur intégré. La sonde est une Bosch en 4.9. Pas de calibration nécessaire, mais il est possible de la calibrer au besoin (quand le capteur vieillit par exemple)

                          Il y’a des fils non utilisés lorsqu’elle est branchée seule, mais il y’a 5 autres sorties possibles. Elle affiche les valeur Lambda ou AFR



                          Commentaire


                          • Eh ! 14.65 c'est pas possible !


                            C'est 15h05 qu'il faut afficher


                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X