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  • Envoyé par Titou Voir le message
    Lapin Côpris

    C'est une réplique de toys story

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    • En parlant de Toy Story, de nouveaux jouets sont arrivés

      J'ai enfin reçu mes freins avant (Pour rappel, mon étrier avant droit fuyait au niveau du raccord, mes semelles de tambours étaient rincées.. c'était l'occasion parfaite pour tout rénover)

      Voici le Kit de SilverMine Motors, avec tout ce qu'il faut pour monter les étriers S12W de Hilux, également fourni avec des durites tressées
      (4 Pistons pour le mordant, mais surtout des disques ventilés pour l'endurance)
      Et tout passe sans problème avec mes jantes en 15 pouces.

      Les deux côtés ont été monté en une petite heure, aucun soucis à déplorer. Ce soir je monte l'arrière, et le maitre cylindre plus gros (15/16). J'irais faire un tour pour essayer, avant de monter la valve de proportion pour voir si je dois réduire à l'avant ou à l'arrière.
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      • Les disques ont une épaisseur/largueur de combien stp ?

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        • Envoyé par Sean Voir le message
          Les disques ont une épaisseur/largueur de combien stp ?
          Je te mesure ça ce soir Sean !

          (Aussi, tu peux noter qu'il y'a un spacer entre le hub et le disque.)

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          • ​Bon!

            J'ai enfin trouvé un moyen de démonter mon admission et mon collecteur. Le seul truc qui a cassé au démontage, c'est le tube reliant le collecteur à la vanne EGR... heureuseument vu que j'en ai plus besoin

            Je monte le reste de la ligne cette semaine, après le boulot. ça sera bientot fini, reste à savoir si je remonte l'admission tout de suite ou pas

            Un seul "petit" hic avec la ligne, j'ai du limer au niveau de la sortie du cylindre 2, la flange était un peu épaisse et obstruait à peine le trou du goujon pour l'admission. à part ça, j'ai du dévisser l'axe de direction pour passer la ligne mais sinon, pile poil comme il faut Belle pièce

            Le fond de compteur km/h est monté lui aussi, tip top

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            Dernière modification par Titou, 05 octobre 2015, 13h14.

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            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
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              c'est la ligne inox de Sean ca? tu as rajoute quoi comme film autour?

          • C'est ça. La 1 5/8 race, enroulée de bande thermique, pour diminuer la température sous le capot. Ça améliore également la vitesse des gazs et parfois ça fait aussi éponge à huile moteur et ça prend feu ^^

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            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
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              une Z flambee... mdr. Moi j'ai garde nature

          • Envoyé par Titou Voir le message
            Je monte le reste de la ligne cette semaine, après le boulot. ça sera bientot fini, reste à savoir si je remonte l'admission tout de suite ou pas

            Un seul "petit" hic avec la ligne, j'ai du limer au niveau de la sortie du cylindre 2, la flange était un peu épaisse et obstruait à peine le trou du goujon pour l'admission. à part ça, j'ai du dévisser l'axe de direction pour passer la ligne mais sinon, pile poil comme il faut Belle pièce
            C'est une N42 que tu as ?

            Oui, je sais....je sais....faut trouver le temps !

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            • N47 oui, si mes souvenirs sont bons

              J'ai passé plus de temps côté gauche du moteur ces derniers temps mais faut que je vérifie pour être sur

              Ports ronds en tout cas.

              Mais c'est un petit détail pour moi Sean, ça n'enlève rien à la qualité de la ligne, y'a souvent un peu d'adaptation à faire, et tu m'avais prévenu en plus
              Dernière modification par Titou, 09 octobre 2015, 09h48.

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              • Envoyé par Titou Voir le message
                Ports ronds en tout cas.

                Mais c'est un petit détail pour moi Sean, ça n'enlève rien à la qualité de la ligne, y'a souvent un peu d'adaptation à faire, et tu m'avais prévenu en plus
                Ports rond ? Donc N47/P79 ?

                ça passe ok en dessous le pare-feu et entre ça et la boite des vitesses ? Donc ok avec le column de direction ? J'aimerais bien plus des photos par email stp - j'ai besoin groupés les retours d'info.

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                • Je te fais les photos ce soir Sean, faut que j'y pense.

                  J'ai du dé-accoupler la colone de direction pour pas forcer dessus. Ensuite les seuls point de contact qu'il faut éviter, c'est le bracket pour le répartiteur de freinage, et la fixation du lower control arm, mais ça passe bien en pivotant le collecteur, pas besoin de démonter ça J'ai pu le mettre en place tout seul sans quelqu'un pour me guider d'en dessous ou autre, ça va très bien.

                  Je te maile ça en rentrant

                  Commentaire


                  • Envoyé par Titou Voir le message
                    ..... ça passe bien en pivotant le collecteur, pas besoin de démonter ça J'ai pu le mettre en place tout seul sans quelqu'un pour me guider d'en dessous ou autre, ça va très bien.
                    Impecc - merci. Je suis soulagé car ça va dire que les modifs faites plus le 'down-sizing' vers la 1 5/8 a bien marché.

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                    • Comme envoyé à Sean hier, voilà ce que ça donnep our le moment. Tout n'est pas encore serré, histoire de bien positionner la ligne avant, ça passe tout juste tout juste, mais ça passe

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                      • Envoyé par Sean Voir le message
                        Ports rond ? Donc N47/P79 ?
                        N47 Sir

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                        • *suppr*
                          Dernière modification par Titou, 09 février 2016, 17h09. Motif: Doublon

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                          • Coucou tout le monde! entre les vacances et le boulot sur la caisse ça fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles. C'est maintenant chose faite !

                            Jeudi 11/02, coupage des ailes programmé, pose des fender, et abaissement de l'auto.

                            Entre temps, j'ai reçu mes 3 carbus Weber, que j'ai entièrement démonté, fait microbiller pendant que je faisait l'inventaire des jets. Je sais pas comment ça tournait sur l'autre auto, mais y'avait plein d'incohérences... Je repars de 0 et je verrais en fonction.

                            J'ai tout recommendé en neuf, et je vais monter tout ça très bientôt ! .

                            AVANT:

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                            APRES (Pendant plutôt, j'attend encore 2-3 bricoles) :

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                            J'ai mis des goujouns longs en inox sur l'admission, pour pouvoir mettre les soft mounts. J'ai trouvé mes cornets à enmancher en 75mm, ainsi que ma pompe à essence. En plus, j'ai pris de quoi faire tout le circuit d'essence proprement. J'ai tellement de pièces que je m'y perdrais presque !

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                            En dessous j'ai testé les cornets sur un corps que j'avais en rab en attendant,
                            qui n'est évidement pas ceux que j'ai reçus nettoyés par la suite

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                            Dernière modification par Titou, 09 février 2016, 17h40.

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