Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un potentiel petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Génial Titou ! Superbe auto qui vient d'un garage qui inspire le respect, confirmé par une grande virée qui vérifie tout ça ! Et après le stress d'avant l' avoir vue en vrai (un poil quand même non? ) place au FUN !!!!!
    You know what ?

    Commentaire


    • #47
      felicitations,.....il en faut du courage pour sauter le pas,...et quel pas!,...mais bon, la preuve en est.
      en tous cas, bien joue!
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • #48
        belle randonnée !
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #49
          Re Bonjour tout le monde !!

          Juste pour vous dire que j'ai reçu l'attestation FFVE hier

          Je n'ai plus qu'à aller faire la CG, et ensuite la rapatrier chez moi ou je pourrais tranquillement l'inspecter et changer ce qui ne me plait pas dessus

          Je suis très très très content !

          J'ai déjà bossé sur l'intérieur, changé deux trois bricoles, et j'attaquerais ensuite le grand nettoyage et le début de l'optimisation

          à trüs vite !!

          Commentaire


          • #50
            Booooon!

            Puisque vous y tenez, je vous fais une petite mise à jour

            Vu que j'ai le plaisir de pouvoir rouler sans soucis avec la mamie, je peux prendre le temps de changer petit à petit ce qui doit l'être, et de commencer à améliorer ce qui peut l'être.

            Du coup :

            J'ai commandé des rétroviseurs pour mes ailes au Japon, et la guidoline bricolée sur le volant ne me plaisant pas, j'ai choisi de monter un beau Nardi en bois à la place (j'en ai profité pour installer un snap-off, on ne sait jamais, je suis plus tranquille de la laisser sans volant):











            Pour l'intérieur, je monterais la console centrale de rechange que j'ai quand j'aurais reçu le soufflet de levier de vitesse, histoire de tout faire en une fois.

            J'en ai profité pour enlever tous ces haut-parleurs qui n'avaient rien à faire là, et je cherche actuellement une solution pour mes panneaux de porte, si quelqu'un a une idée, je prends !

            Entre temps j'étais un peu agacé d'avoir 3 clés différentes pour le coffre les portes et le neiman, alors j'ai commandé un set complet, et je me retrouve avec une seule et unique clé, c'est quand même plus agréable !



            entre temps, j'étais pas sur que ça poserait problème au CT mais dans le doute, et ayant eu une super occasion, j'ai changé mes feux arrières pour avoir mes clignotants oranges.

            Pour l'extérieur, et je pense que vous vous en doutez déjà, qui dit jante avec des dimensions d'homme dit, fenderflares.. et qui dit fender flares, dit ducktail et lip avant.. et donc...

            Me voila avec un kit large de chez Marugen Shoukai, et un colis de chez MJP !





            J'ai entièrement poncé et apprêté le spoiler qui en avait bien besoin! (simple apprêtage pour le reste)















            Enfin, je suis en discussion pour le côté suspension, et je pense que je vais moderniser tout ça avec un kit de coilovers D2.

            Ensuite, quand tout ça sera monté, je passerai au freinage, et très probablement à une direction assistée électrique.

            Et normalement, quand tout sera fait, les beaux jours seront de retour et je pourrais aller en profiter de nouveau

            Je posterais les mise à jour au fur et à mesure
            Dernière modification par Titou, 25 novembre 2014, 18h23.

            Commentaire


            • #51
              Pour mettre tes élargisseurs, tu vas découper et ressouder tes ailes ?

              Commentaire


              • #52
                C'est MJP qui t'as envoyé le spoiler ? Bizarre, car il m'a refusé car son courrier demande trop £££ !

                Commentaire


                • #53
                  Ça avance bien!!
                  Ton set complet de serrure, tu la trouvé ou?
                  Aka Soulz

                  Datsun 240Z 1973
                  2xDastun 240Z (en morceaux)
                  Clio 16s MK1 1991
                  Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par nissag250 Voir le message
                    Pour mettre tes élargisseurs, tu vas découper et ressouder tes ailes ?
                    C'est le plan oui, faire ça propre et bien


                    Envoyé par Sean Voir le message
                    C'est MJP qui t'as envoyé le spoiler ? Bizarre, car il m'a refusé car son courrier demande trop £££ !
                    Étrange en effet, j'ai eu des super échanges avec Mike, et les frais de port n'on pas été un soucis.. Tu as demandé il y'a longtemps? ou alors tu as commandé un tonne de pièces :P

                    Envoyé par greg Voir le message
                    Ça avance bien!!
                    Ton set complet de serrure, tu la trouvé ou?
                    Je l'ai trouvé sur eBay, un vendeur au Japon. On trouve parfois des serrures de portes, ou de coffre, mais des complets, avec la serrure de boite à gants, c'est rare, j'ai regardé tous les jours pendant deux semaines
                    Dernière modification par Titou, 26 novembre 2014, 10h25.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Titou Voir le message
                      Étrange en effet, j'ai eu des super échanges avec Mike, et les frais de port n'on pas été un soucis.. Tu as demandé il y'a longtemps? ou alors tu as commandé un tonne de pièces
                      Il y a 2 mois, pour un spoiler comme le tien...et j'ai connais Mike depuis +25 ans maintenant.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ouuuh, ça sent très-très bon ce sujet, félicitations et bonne continuation Titou ! ^^

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Il y a 2 mois, pour un spoiler comme le tien...et j'ai connais Mike depuis +25 ans maintenant.
                            D'autant plus étrange effectivement..

                            Après, j'ai commandé la lip en même temps, il a pu le glisser dans le carton c'est peut-être pour ça?

                            Commentaire


                            • #59
                              Titou, je ne vois pas très bien, c'est un badge JAF sur ta grille avant ?

                              J'en ai un aussi en stock à poser sur la mienne, c'est classe hein ^^

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                                Titou, je ne vois pas très bien, c'est un badge JAF sur ta grille avant ?

                                J'en ai un aussi en stock à poser sur la mienne, c'est classe hein ^^
                                C'est tout à fait ça

                                Je trouve que ça a tout à fait sa place

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X