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  • #91
    Envoyé par gomezz Voir le message
    ... de doudou dit le vieux cerf ...
    A mon avis tu manque de réglage correct..!
    Je pense que si titou mesure vite fait combien de la partie fileté de l'amotrisseur dépasse du pied soudé...
    Et ou est la bague sous le ressort te permettrais de mieux sentir ton C**..!!!

    Et vu le nombre de D2 a venir ça permettrai de partir plus juste..!
    (Sur mon ex, j'avait carrément enlevé les ressort d'un coté & barre stab's pour arriver comprimer a fond en haut et régler cet amortisseur dans son pied pour que la roue n'arrache pas le pare-boue..
    J'avait commencé mes 1ers essais a l'inverse de toi..
    Après sous le ressort ne te reste que la hauteur de caisse..)

    Sauf si tu aimes sentir taper sur tes fes** laisse comme ça..!
    Dernière modification par Ruddy, 27 janvier 2015, 22h35.
    Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

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    • #92
      Envoyé par gomezz Voir le message
      Pour le grand malheur de doudou dit le vie..
      Je vais la remontée de 2cm et faire les réglages nécessaire

      Certains préconisent de régler la hauteur de caisse avant réglage à 1/3 2/3 du débattement total, nous on a choisi 50/50.

      Ça joue sur le confort aussi.

      En gros les D2 on une course totale de 10 cm, si j'ai bien compris les étapes de réglages, on règle la précontrainte de telle sorte que la voiture repose à la moitié de la course. Ça évite ces problèmes de butée

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      • #93
        En attendant la suite, j'ai décidé de rénover mon cache-culbuteur, qui était pas mal oxydé, et je lui ai refait une petite beauté. J'ai récupéré des séparateurs de cable d'allumage également, pour avoir qqch de plus net

        Sablage complet, peinture grainée Restom, puis ponçage des lettrages. C'est pas grand chose, mais c'est beau!
        Fichiers attachés

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        • #94
          Envoyé par Titou Voir le message
          En attendant la suite, j'ai décidé de rénover mon cache-culbuteur, qui était pas mal oxydé, et je lui ai refait une petite beauté. J'ai récupéré des séparateurs de cable d'allumage également, pour avoir qqch de plus net

          Sablage complet, peinture grainée Restom, puis ponçage des lettrages. C'est pas grand chose, mais c'est beau!
          C'est clair super rendu!
          sigpic

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          • #95
            C'est classe - je l'aime bien - chapeau.

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            • #96
              Impeccable!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

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              • #97
                Très belle voiture
                Je découvre ton poste ;-)

                J'ai réalisé le même meulage sur mes tubes ;-)

                Réfléchis avent de couper les ailes, elle sont en très bonne état les tienne

                Tu vas me dire que je coup les mienne (ou Ruddy)
                Les mienne sont perforées par la rouille c'est pour ça que je saute du coté obscur de la force

                Bonne continuation ;-)

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                • #98
                  Envoyé par doudou Voir le message
                  Réfléchis avent de couper les ailes, elle sont en très bonne état les tienne
                  Je suis tout à fait d'accord, mais je pense que je vais pas avoir le choix Et je l'avais prévu dès le début

                  J'ai pas encore reglé la hauteur ni le fitment, mais je vais devoir couper, c'est sur.
                  Fichiers attachés

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                  • #99
                    C'est sur que ci tu as déjà ton set de jantes c'est ballo

                    Tu n'as pas répondu a mon MP ;-)

                    Commentaire


                    • Envoyé par doudou Voir le message
                      C'est sur que ci tu as déjà ton set de jantes c'est ballo

                      Tu n'as pas répondu a mon MP ;-)
                      Heu... si en fait

                      Commentaire


                      • Hello Titou,

                        regarde mon import... y aura tout pour te renseigner ... ch'ui en plein dedans !
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

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                        • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                          Hello Titou,

                          regarde mon import... y aura tout pour te renseigner ... ch'ui en plein dedans !
                          Pour?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                            Hello Titou,

                            regarde mon import... y aura tout pour te renseigner ... ch'ui en plein dedans !
                            Il a juste 11 pages de retard..!
                            C'est rien...!!!

                            Alors ces D2 / Jantes / Extensions..
                            C'est est où..???

                            Splendide ton cache culbu..! (J'avais raté)
                            Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ruddy

                              Splendide ton cache culbu..! (J'avais raté)
                              Je fais le même

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                              • Envoyé par Ruddy Voir le message
                                Il a juste 11 pages de retard..!
                                C'est rien...!!!

                                Alors ces D2 / Jantes / Extensions..
                                C'est est où..???

                                Splendide ton cache culbu..! (J'avais raté)
                                Hahaha c'est ce que je pensais :P il est pardonné !

                                Alors les D2 sont montés, j'attends les calles pour les jantes, et après j'attaque les fender.

                                La je suis en train de monter le ducktail et la lip

                                J'ai récupéré une calandre de 240 que je vais adapter pour combler l'espace en dessous de celle d'origine

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