Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un potentiel petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Sean Voir le message
    Non mai...j'ai compris ça mais au moins une petite photo comme 'amuse-bouche'...

    Roule bien - fait gaffe et nous tous dire après le repos.
    Just kidding Sean

    Un petit teasing, mais rapide alors

    Il y'a deux trois bricoles à dégager (les haut-parleurs dans les portes par exemple ) Mais sinon ça va être un petit projet bien sympa







    Le reste et les details, ce week end

    Commentaire


    • #32
      Félicitations! Et bienvenue au club!
      Belle auto et en état correct au vu des photos... sauf les pare-chocs US qui font vraiement "Panzer". Joli projet, et un rêve qui prend forme!

      Commentaire


      • #33
        J'adore la couleur.

        BV4 ou 5 ?

        Commentaire


        • #34
          J'adore vraiment cette couleur!!!

          Félicitations!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #35
            On dirais la même couleur que ma xtype... Ça d'appel Zircon blue!
            Aka Soulz

            Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

            Commentaire


            • #36
              Là c'est le light blue 504(?) si je ne me trompe pas.
              La couleur de mon ancienne Z, propriété de Zetto aujoud'hui.
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #37
                Yeahh! Jolie! Ben c'est la même couleur que la mienne visiblement!
                Fichiers attachés
                Dernière modification par julien Franceschi, 05 juin 2014, 19h47.
                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  Les pare chocs vont vite être remisés au garage

                  C'est une BV5

                  Commentaire


                  • #39
                    Très belle! Joli roulette
                    félicitation mr !!
                    260Z 2 places (le plus rare).
                    Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                    http://lazedamario.blogspot.fr/

                    Commentaire


                    • #40
                      Bravo ! Elle est très belle, hormis les pare chocs et les jantes pas terribles, mais elle a l'air super saine
                      - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                      - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                      - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                      - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                      Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

                      Commentaire


                      • #41
                        Voilà!!

                        La Z est dans là depuis samedi matin, mais je ne poste qu'aujourd'hui, j'en ai beaucoup profité ce weekend end

                        Mon petit compte rendu du périple :

                        Après quelques mois de discussions, de dossiers photos et vidéos, et de changement de quelques pièces pour lui permettre de prendre la route sereinement, rendez-vous est pris, cette fois c'est sur, j'ai trouvé ma Z!

                        Je prends mon billet d'avion, et j'arrive à l'aéroport de Budapest vendredi vers midi.

                        Le temps de sortir, j'arrive au dessus du parking des arrivées, et deux minutes plus tard que vois-je...

                        Une Z se profile au loin!


                        C'est bien elle elle est là…


                        Je salue Gusztav, on papote deux minutes, et on prend la route de son garage.

                        Il roule quelques kilomètres et me passe le volant, et me guide jusqu'à destination

                        On arrive devant, on se gare, et il me montre une Z garée dehors, clinique, et ouvre le rideau…

                        Ancien designer/graphiste, il s'est reconverti, et est en train de monter sa boite spécialisé dans les Z, entretien et pièces…

                        Là j'ai cru rêver

                        des Z partout !!

                        Une 280 2+2 entièrement restaurée, et avec de jolis carbus :




                        Une autre 280, la sienne, BVA, il a juste remplacé les sièges par ceux des mx5:


                        Le sol est brillant, pas une tâche… et on continue la visite:






                        Il la monte sur le pont, je vois le petit trou de rouille sous le plancher passager, comme il me l'avais montré, je tape fort partout sous l'auto, tout le reste est solide, pas de rouille, pas de trous, rien. c'est bon signe.

                        Il me montre tout ce qu'il a changé pour qu'elle puisse rouler tranquillement. Silent blocks neufs, starter, cables d'allumage, soufflets de direction, vidange, feux, serrure conducteur etc. Déjà ça de moins à faire ^^

                        Il s'est ensuite excusé, parce qu'il avait oublié de me dire que la console centrale avait une petite fissure, et que l'antenne ne marchait pas, et que par conséquent, il me donnait une console et une antenne en plus pour que je puisse les changer !

                        Bon bah ok, merci beaucoup ! J'ai fait marcher l'antenne hier soir en bricolant, pas besoin de la changer pour l'instant du coup

                        Il m'ouvre le coffre, soulève la plage arrière, et là je vois la galette, la bombe anti crevaison d'origine, et la trousse à outils avec les étiquettes, tout complet très bonne surprise !!

                        finalement il est 15h, je pars du garage, il me précède jusqu'à l'autoroute pour me montrer le chemin, et c'est parti, direction l'Alsace !

                        Et là, j'ai été réelement surpris. Pas un bruit suspect, pas une vibration, pas de chauffe, rien, nada, pendant les 1110 km du trajet retour.

                        J'ai traversé l'Autriche, l'Allemagne, et la Suisse, j'ai juste dormi 2h en Allemagne, et fait quelques pauses régulièrement..et la voiture c'est portée comme un charme…

                        Il y'a des coins sympa, le temps passe à un autre rythme en fait.

                        Le plus drôle, tous les gens qui me doublaient se retournaient pour essayer de voir la marque, vu qu'elle est encore dé-badgée pour l'instant

                        Le seul couac, c'est quand je suis arrivé à la frontière suisse avec la plaque Hongroise. Mais quand j'ai montré mes papiers Français, j'ai pu repartir direct ^^

                        Et puis sur les coups de 9h samedi matin….Je suis arrivé !


                        Samedi aprem j'ai enlevé les pare-choc, et réparé le klaxon qui ne marchait pas.

                        Dimanche matin, je suis allé faire un tour au rassemblement mensuel de voitures de collection à Mulhouse, elle a attiré pas mal de regards

                        Bref, une belle aventure qui commence !
                        Dernière modification par Titou, 09 juin 2014, 12h09.

                        Commentaire


                        • #42
                          Superbe et oui, ça commence juste !

                          Ils sont forte là bas pour les Zs :

                          http://www.zclubhungary.hu/Emain.htm

                          https://www.youtube.com/watch?v=CN0IDNVdNJc

                          Commentaire


                          • #43
                            Superbe road trip!!!!

                            Félicitations pour ton achat!!!

                            C'est très bon et encourageant quand tout se passe bien!!!

                            Heureux pour toi.
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est courageux ce que tu as fait! Tu la mérites vraiment!!!
                              Félicitations!
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Titou Voir le message
                                Bonjour à tous !

                                Je m'inscrit enfin après avoir passé de nombreux moments à parcourir ce forum.

                                La Z me trotte dans la tête depuis des années, et je me suis activement mis à la recherche d'un exemplaire.

                                Actuellement en Mazda MX5 NC pour tous les jours, améliorée et optimisée au fil du temps, je recherche une voiture sur la quelle je pourrais prendre le temps de bosser sur mon temps libre, et sur la quelle je pourrais passer quelques années pour la restaurer et la maintenir en état de rouler.

                                J'ai actuellement quelques pistes intéressantes.

                                Ma première question est la suivante :

                                Est il possible d'immatriculer une Z actuellement en plaques US, importée et dédouannée, mais pas encore immatriculée/enregistrée en Europe?

                                Il sagit d'une 280Z (pas ZX, pas 2+2) de 1978.

                                Merci beaucoup pour vos infos, et je l'espère vraiment, à très bientôt !
                                salut
                                je confirme ma 240 z vient de californie je l ai achetee en hollande au mois de fevrier 2014
                                il faut le quitus de tva a demander au impot puis apres attestation ffve et tu vas faire ta carte grise comme dab
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X