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  • Envoyé par Sean Voir le message
    Je viens de re-découvrir ton sujet - ouf !

    Par contre, l'alcantara partout sur le tableau à bord...c'est spéciale
    Je trouve ça personnellement mieux qu'un flocage approximatif ou un traitement s'approchant du grain d'origine sans y arriver on verra déjà en temps voulu

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    • Envoyé par datsun240z Voir le message
      vu comme pédale une ZX turbo USA 180ch toutes options (lire ... lourde ), le L28 turbo Europe 200ch dans une légère S30... cela doit être sympa !

      en tout cas, tu avances super vite dans ton swap !
      Je confirme que c'est très très sympa, même aux 0.5b d'origine

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      • J'ai finalement décidé de retirer le visco coupleur en passant en double ventilateur électrique, un sur un contrôleur Mishimoto, l'autre en manuel et j'ai enfin déplacé mon débitmètre pour faire de la place pour le piping de l'intercooler.

        Le turbo souffle mainteant à 0.8b









        Dernière modification par Titou, 04 avril 2019, 12h42.

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        • Parfait tout ça !

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          • Il ne manquait plus qu’’un intercooler pour finir mon swap comme il se doit, c’’est désormais chose faite!









            Dernière modification par Titou, 15 mai 2019, 11h30.

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            • Nickel!
              Sa doit être plus joueur qu'avec le l6 d'origine ^^

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              • Envoyé par Fouin44 Voir le message
                Nickel!
                Sa doit être plus joueur qu'avec le l6 d'origine ^^
                Ah bah ça c’est sûr, je confirme

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