Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acquisition d'une cherry n10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acquisition d'une cherry n10

    étant nouvelle sur ce site suite à l'acquisition d'une cherry bonjour à tous
    je recherche enjoliveur d'origine…
    et des conseils prochainement

  • #2
    Bienvenue!

    Félicitation pour cet achat! Des photos prochainement?

    De quel coin de corse es tu? Car on a un corse dans l'équipe
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue!!

      N'hésites pas à nous en dire plus sur toi et ta voiture.
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue!
        Mets nous quelques photos, et peut-être que Rallye3 aurait un exemplaire dans son stock historique?

        Commentaire


        • #5
          bienvenue dans le forum!!!

          en N10 je suis tres pauvre en pièces et je n'ai pas cette auto mais je connais bien donc si besoin de précisions sur modeles années etc .....!
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #6
            Hey salut! Et bienvenue! Je suis d'Aleria... c'est cool de plus être seul!
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue, oui...des photos stp qui va aider les gens pour trouver une enjoliver aussi !

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue ici.
                ça change des Z et c'est une bonne chose!
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lazeum Voir le message
                  Bienvenue ici.
                  ça change des Z et c'est une bonne chose!
                  On ne va quand même pas les jeter à la poubelle, mais bienvenue à la Chérie ! Oooops pardon ! A la Cherry !!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut et bienvenue.
                    Une cerise de plus sur le gâteau, ça fait plaisir pour les gourmands que nous sommes
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                    Commentaire


                    • #11
                      salut oui je pensais être toute seule je vous ai d'ailleurs envoyé un mp je n'avais pas le suivi de mon post je pensais pas qu'on mavait répondu je débute aussi sur un forum

                      Commentaire


                      • #12
                        cherry n10

                        de 1981 y a pas grand chose sur la carte grise elle a 5cv mais je sais pas si cest la 1000 ou la 1200

                        comment je fais pour suivre mon post sans être obligé d'aller chercher sur tous les messages du site suis pas blonde mais suis une femme :rallyes:

                        jarrive pas à mettre la photo

                        Commentaire


                        • #13
                          ma voiture

                          Envoyé par loxane Voir le message
                          étant nouvelle sur ce site suite à l'acquisition d'une cherry bonjour à tous
                          je recherche enjoliveur d'origine…
                          et des conseils prochainement
                          elle est trop belle
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #14
                            ma cherry chérie

                            elle est de 1981 je lai vu sur le journal du coin et j'ai flanché j'ai eu une 2cv il y a quelques années dont je me suis séparée avec peine mais elle est restée dans la famille
                            quand j'ai vu la cherry je me suis rappelée combien jaimais les anciennes voitures et me voilà repartie vers de nouvelles aventures
                            elle a 66000 km au compteur mais vu son âge je doute qu'il n'est pas deja un tour, c'était des papis passionnés eux aussi de voitures qu'il lavait depuis 3 ans et qui s'en servait pour aller à la plage et avant juste un autre propriétaire en seconde voiture
                            je commence à m'en servir presque tous les jours et elle marche pratiquement bien, elle a juste des petites ratées l'ancien propriétaire m'a dit que c'était du à la pression de l'essence dans le réservoir et qu'il fallait ouvrir un peu le bouchon cest vrai que quand jouvre le bouchon il y une forte pression mais ça ne change rien j'ai débouché le petit trou et en regardant le petit filtre j'ai remarqué qui'il y avait de la rouille, va falloir que je fasse nettoyer le réservoir y aurait il pas une astuce pour que cette rouille ne revienne pas?
                            j'ai certainement besoin de changer les bougies
                            sur le ct tout est nickel juste petite fuite moteur et ripage sur une roue, quand je lâche le volant elle ne bouge pas
                            elle sent beaucoup l'essence aussi
                            elle a quand je démarre (avec starter juste le temps de la lancer) et que je passe la vitesse un grincement strident quelle ne faisait pas les premiers jours je pensais que c'était la courroie mais elle parait neuve, et j'ai remarqué que c'était quand j'appuyais sur l'embrayage, pensez vous qu'il va lâcher et que ça vient vraiment de là? une fois lancée plus aucun bruit
                            au début elle avançait pas trop mais plus je m'en sers et plus elle marche bien
                            c'est une 5cv
                            j'aimerais bien apprendre la mécanique

                            enchantée de vous connaitre

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue à toi et ta chérie, Loxane.
                              Dans l'ordre , je crois effectivement que tu es bonne pour faire démonter ton réservoir; l'idéal est de faire un traitement complet type Restom ( pour ne pas les citer), change le bouchon et le filtre.
                              Pour commencer ça me paraît être le minimum.
                              Tu peux également songer effectivement à changer tout le kit d'allumage ( rupteur, condensateur, tête d'allumage et bougies).
                              Quand au couinement caractéristique, il peut légitimement te faire comprendre que l'embrayage est peut-être fatigué; mais tant que tu embrayes bien et que tu passes les vitesses sans problème, alors tu peux continuer à rouler.
                              Ça peut venir du fait que la voiture a peut-être été arrêtée un moment.
                              Il faut continuer à t'en servir et voir au fur et à mesure.
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X