If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je déterre mon sujet de présentation mais c'est pour la bonne cause.
Le titre que j'avais écris était prémonitoire, en effet je n'ai pas perdu mon objectif depuis 4 ans et je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une 240Z :-)
A force de côtoyer vos belles mécaniques au Mans Classic, à Spa Classic ou aux DNA etc... j'ai fini par craquer !
C'est donc une 240Z de 1972 quasiment toute d'origine à part une boite 5 et un R200.
Ah oui j'oubliais... et une ligne d'échappement à réveiller les morts :-D
Elle a le gros avantage d'être quasiment exempte de rouille mais la carrosserie a besoin d'un bon coup de jeune. L'intérieur quand à lui est plutôt propre à part le tableau de bord qui est à remplacer et quelques branchements à revoir.
D'un point de vue méca, elle marche bien pour une mamie de 45 ans. Elle a réussi à franchir les quelques 1000 km pour rejoindre son nouveau garage (en deux étapes). J'avoue que le trajet retour était assez stressant :-D
J'ai quand même eu droit à une petite panne en arrivant. Il faut croire que ça fait partie du plaisir de rouler en ancienne !
Je détaillerai ça un peu plus tard mais je pense avoir trouvé l'origine du problème.
Place aux photos !
3photos
Dernière modification par Camarel, 24 juin 2017, 09h29.
Commentaire