Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'veux une Z31 !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ca y est !!! je l'ai Je vous la présente bientôt Un mot pour la définir... Si j'osais, je dirais... ORGASMIQUE !!!

    Commentaire


    • #47
      Félicitations!!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #48
        alors? c'est quoi comme modèle?

        Commentaire


        • #49
          1986, modèle US

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Marie80 Voir le message
            1986, modèle US
            2 places atmo en BV5 ?

            Commentaire


            • #51
              Vouiiii !!!!

              Commentaire


              • #52
                Bravo et félicitations! On attend le reportage et les photos!!

                Commentaire


                • #53
                  Alors réponse rapide et je vous laisse la découvrir et la soumet à votre expertise Moi, je l'aime déjà et restau "full stock"
                  http://www.datsun-france.com/forum/a...1&d=1358103886
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #54
                    Superbe - la question se pose - est ce que la jauge d'essence marche ?

                    Commentaire


                    • #55
                      elle a l'air bien
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Superbe - la question se pose - est ce que la jauge d'essence marche ?
                        Yes man

                        Commentaire


                        • #57
                          je dis ça, je dis rien... mais Amiens => Spa avec une telle machine.... c'est un truc à faire le WE du 24-25-26 Mai

                          en plus, les rouge, cela passe super bien en photo de groupe

                          http://www.datsun-france.com/forum/s...7655#post77655
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #58
                            Comme si on y avait pas pensé Mais priorité à la restau (méca et carrosserie Si prêts, oui Et dèjà bien pris Le pouvoir d'attraction de cette voiture Juste pour info, 235 vendues en France

                            Commentaire


                            • #59
                              Z31 phase 1. Il y a eu 236 exemplaires en france exactement. Par contre la tienne ne fait pas partie des 236..........C'est une américaine importée.

                              ca n'est pas très génant, sache seulement que certaines pièces ne sont pas les mêmes. par exemple, n'achètes pas des toits targa de chez nous, ils ne rentrent pas car ils n'ont pas la même forme (au cas ou si tu en casses un!!). Pareil pour la taille des vitres avant et custodes triangulaires arrières, elles n'ont pas les même dimensions.
                              autre info, elle est surement catalysée, regarde si le catalyseur n'a pas été enlevé. Elle risque de ne pas être aux même normes de pollution que les notres. a vérifier.

                              c'est une atmo ou une turbo? si c'est une turbo vu que c'est une phase 1 tu devrais avoir le même turbo que nous. Si jamais c'est un T25, tu aurais une carto différente des notres.

                              en tous cas bravo pour ton achat. elle a beaucoup de kilomètres?
                              Dernière modification par antimitrail, 13 janvier 2013, 20h48.

                              Commentaire


                              • #60
                                Si c'est une américaine, attention aussi aux freins, les Z31 ont eu beaucoup de type de disques différents... Donc le jour ou vous voulez commander des disques ou des plaquettes par exemple, je vous conseille de démonter avant et de vérifier les dimensions... Les plus grosses surprises seront sur les disques...

                                Félicitation pour l'achat!
                                Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                                http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X