Envoyé par jean-marie
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je m'introduits...
Réduire
X
-
c'est une magnifique 280Z....salut john et un grand bonjour de courtoisie a tous nos amis belges qui sont aussi de grands passionnés et connaisseurs.
Laisser un commentaire:
-
-
-
merci vgv
non la belgique n'est pas plus souple, c'est le risque...
un 2jz fait 280kg et la boite manu environ 65kg,
il est possible de l'alléger car c'est sont poid avec tout les périphériques (pompe D.A.,compresseur airco,double turbo avec admission séquentiel ect...)
il est pesant mais j'ai déjà eu pire! un rb26 là y aussi du poid!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jizial Voir le messageOui, je me rapelle de tes valeurs. Par contre, le fait de reculer le centre de gravité ne va t'il pas trop dénaturé le comportement de la Z??
"get the foot " ça veut dire " pied dedans "? - je connais pas ça - c'est anglais ?
Et un LS1 - 220kgs +/- ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSujet passionnant, bienvenu sur DATSUN-FRANCE.. tu es bien introduit ici
@+ Vince !
Laisser un commentaire:
-
En effet, si il est belge, c'est plus souple!!
Oui, je me rapelle de tes valeurs. Par contre, le fait de reculer le centre de gravité ne va t'il pas trop dénaturé le comportement de la Z??
Tiens, il serait interressant de faire un essai de comportment entre nos voitures Chico pour voir comment ce décalage agit!
Laisser un commentaire:
-
JFK est de belgique, voir si la législation est plus souple ou non
Sinon pour la différence de poids entre un L6 et mon V8
L26 stock avec boite 5 de 260Z.............. 237kg
1UZ-FE V8 4.0L avec BVA...................... 213kg
1UZ-FE V8 4.0L avec boite R154..............220kg
1UZ-FE V8 4.0L avec W58...................... 211kg
Au final quelque soit la boite, le moteur sera plus léger que l'origine avec un centre de gravité plus en arrière.
Maintenant il serait intéressant de connaitre le poids complet d'un 2JZ et autre RB25/26Dernière modification par chicostyle, 15 octobre 2010, 10h43.
Laisser un commentaire:
-
Bon courage pour le swap!
Vous avez des "corones" pour faire ce genre de modifs avec la législation française!!
Enfin, bravo, j'applaudie quand même.
J'aimerais bien testé le changement de comportement entre une Datsun en 6 en ligne et une avec un V8 dedans!!
Niveau changement d'équilibre de la voiture, t'as fait 2/3 calculs déjà?
Je sais que certains V8 ne sont pas si lourd que ça.
Enfin, je suis avec intérêt tout ça!
Dommage de partir sur une base qui à l'air en bon état.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nissag250 Voir le message" two fingers in the nose "" les deux doigts dans le nez" ce qu'on dit à l'étranger
Laisser un commentaire:
-
Je viens de mettre le doigt sur quelque chose là
Pour les swap, le meilleur site reste hybridz.org mais tu dois déjà le savoir
Laisser un commentaire:
-
hé ! hé ! hé ! je rigole !
quelques maximes de vieux : " le poids c'est l'ennemi" ou " light is right "
( colin chapman ;(y'a que les vieux qui connaissent )
" sans talent, la puissance n'est rien ": auteur inconnu mais c'est vrai !
" si t'es plus vite, t'es devant " : pour ceux qui lèvent le bras en râlant croyant être plus rapides
" two fingers in the nose "" les deux doigts dans le nez" ce qu'on dit à l'étranger
y'a qu'a se cracher dans les pognes : quand t'as pas le moteur ,
etc,etc,etc, j'en passe et des meilleures
allez les jeunes , au turb....in
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: