Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis achat z31

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est effectivement ce qu'il m'a dit mais Poitiers-- Liège je ne l'ai pas prévu dans la semaine x)

    Commentaire


    • #17
      Par contre, j'ai réussi à reprendre contact avec mon 1er coup de cœur, mon coup de foudre, celle qui m'a fait découvrir la z31... Et peut-être que ça va le faire !

      Commentaire


      • #18
        C'est la même que la Belge mais en France (plus chère certes) dès que j'arrive à mettre des photos je pense qu'elle parlera à certains

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • dama79
              dama79 a commenté
              Modifier le commentaire
              C'est celle qui était à vendre au alentour de 15000 en région parisienne non ?

          • #21
            Oui c'est celle ci

            Commentaire


            • #22
              Achètes !!!
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #23
                Elle m'a donné envie d'une Z31 pendant qu'elle était en vente.
                Si tu arrives à faire affaire, c'est super

                Commentaire


                • #24
                  OK vous m'avez convaincu je la prend... J'espère que dici fin août elle sera mienne

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bon achat !

                • #25
                  moni nvitation tiens toujours tu aura qua passe quand tu l'auras

                  Commentaire


                  • #26
                    Envoyé par Kholo Voir le message
                    OK vous m'avez convaincu je la prend... J'espère que dici fin août elle sera mienne
                    Nice.
                    Hate de voir des photos.

                    C'est ce reportage qui m'a fait titiller sur une Z31
                    En plus tu as déjà la couleur parfaite
                    http://www.speedhunters.com/2015/10/...31-eye-opener/

                    Commentaire


                    • Kholo
                      Kholo a commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'avoue que cette couleur est superbe d'ailleurs le modèle en Belgique ayant cette même couleur a été vendue ce jour...

                  • #27
                    Enfin revenu de vacances, vais pouvoir m'occuper de mon achat si tout roule dans une 15ene de jour elle sea mienne bien entendu je vous enverrai des photos et Dama bien sûr je ne t'oublie pas

                    Commentaire


                    • #28
                      J'ai enfin vu ma belle le proprio allant sur Bordeaux avec s'est arrêté chez moi pour me la présenter , elle est encore plus belle en vrai qu'en photo et a une sonorité terrible bref que du bonheur en perspective !

                      Pour le moment juste quelques défauts de présentés donc besoin de vos avis amis experts => disfonctionnement du compteur de vitesse des fois ça marche des fois non...
                      Jeux dans l'arbre de transmission qui engendrent des vibrations à basse vitesse.
                      Vibrations dans le volant de direction à 80-90km/h (pneus, jantes, parallélisme neufs)

                      Rien de rédhibitoire à mon sens sauf avis contraire

                      Merci de votre aide
                      A+

                      Commentaire


                      • gil2clair
                        gil2clair a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Compteur : commence par regarder l'état du câble, puis du pignon de sortie de boite.
                        Vibrations dans le volant : penser aussi aux croisillons de pont (c'était le cas pour ma Z). Peut-être une corrélation avec vibration de l'arbre ?

                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Top ravi que tu es ravi ))

                      • dama79
                        dama79 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour la vibration est-ce que centre de roue est au bon diamètre car j'ai déjà vu ça car avec des jantes adaptable ça peut arriver et sinon je penche plutôt vers le bloc compteur pour les coupures d'aiguilles de vitesse mais déjà vérifié les contacts au niveau des connecteurs

                    • #29
                      Très belle
                      je suis du même avis que gil pour les vibrations mais pas pour le compteur, je ne connais pas la 31 mais je pense que le compteur est électrique et non par câble donc sûrement un mauvais contact: suivre le faisceau pour voir si il y a des connections, fiche derrière le bloc compteur, resserrer vis contact compteur/circuit imprimé
                      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                      Commentaire


                      • gil2clair
                        gil2clair a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Avis justifié !

                    • #30
                      Elle est superbe. J'ai lu, dans le guide d'achat Z31 ici même si je me trompe pas, que les soucis de compteur inter mitant sont électriques, ce sont des fiches qui se sont oxydés avec le temps. Il faut démonter, le compteur? pour les nettoyer.
                      Tu as de la chance, c'est le vendeur qui viens jusque chez toi pour te la présenter

                      Commentaire


                      • Kholo
                        Kholo a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si tu ne vas pas à la Z c'est la Z qui viens à toi
                    Chargement...
                    X