Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280z 2+2 dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J’espère que tu n’auras pas trop de mauvaises surprise

    Commentaire


    • #17
      Hello Hubert, ex-du 93 (je vis en Allemagne présentement ) j'avais pareil... un logo aile avant disparu lors du transport... Comme partout y a des gens pas très honnêtes. Sinon je me doute de ton impatience... courage et bienvenu . Y a qqs membres très sympas dans le 93
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, un peux de temps est passé, il y a eu quelques soucis au texas, le vendeur en fait n'avait pas l'original du title, il lavait lui lui-même acheté sans l'original... ce que j'ai appris quand la voiture etait prête a partir a houston.. du coup s'en est suivi une longue procédure pour récupérer ce fameux papier, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, la voiture a son title, est sur le bateau qui part demain pour arriver le 23 octobre au havre.
        pour la suite me conseillez vous un transporteur en particulier pour ramener la voiture a la norville , ou je passe par selui qui a pris en charge le transport en cargo (schumacher cargo logistic et boloré) ?

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          SOSEA au Havre m'avait trouvé un transporteur pour ma voiture lors de mon importation. Dans ma présentation j'ai mis le prix jusqu'à la Norville

      • #19
        C'est toujours une question de devis!
        Lorsque j'ai importé des USA aussi, j'ai loué un porte voiture et je me suis chargé du transport.
        La sécurité du transport est aussi un point majeur: J'avais hésité entre un transport par l'importateur et ma solution perso.
        Dans tous les cas, une assurance tous risques pour les dommages de transport est impérative...
        Patience... elle arrive!!

        Commentaire


        • #20
          Bonjour, du coup elle est bien arrivée au garage,
          je vais commencer à monter le dossier ffve, il y a pas mal de données que je n'ai pas, comme les masses en charge maximales, je vais fouiner un peux,
          Demain elle passe sur le pont pour l'examiner un peux mieux, a premiere vue il y a un peux de rouille sur les bas de caisse et plancher conducteur, le moteur tourne niquel
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20201110_101445.jpg 
Affichages :	259 
Taille :		670,3 Ko 
ID : 			287516

          Commentaire


          • #21
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20201112_212237.jpg 
Affichages :	322 
Taille :		564,5 Ko 
ID : 			287771Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20201112_212210.jpg 
Affichages :	316 
Taille :		480,8 Ko 
ID : 			287772Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20201112_212129.jpg 
Affichages :	321 
Taille :		806,5 Ko 
ID : 			287773
            Pour le dessous, Un peux plus de mal que de peur du gruyère, et du cache misère.. bon, le point positif l'électricité et mecanique ça va ( pour le moment), je suis un peux tout retourné je m'attendais a quelques surprises biensur, mais bon là ça fait beaucoup..

            Commentaire


            • datsun240z
              datsun240z a commenté
              Modifier le commentaire
              Ah mince

            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              courage ! beau projet !

          • #22
            Bonjour. J'ai vu votre voiture hier et effectivement il y a pour des €s pour la rectifier en dessous. Temps d'une décision ?

            CT, CGC puis la vendre et recommence avec une plus saine (et voulez-vous une 2+2 ou 2x places ? OU la refaire dans les règles de l'art ? Il n'y a pas de choix au milieu.

            Commentaire


            • #23
              Je pense plus a une remise en etat dans les règles de l'art, après je sait que c'est une operation longue et onéreuse, je regardait pour des planchers en kit peut-être ça peut simplifier la manip, et en reduire le coût, il y en a qui se vendent pour la 2 places mais en 2+2 je cherche encore..

              Commentaire


              • #24
                Ouch ! Ca semblait pourtant être une bonne affaire
                Tu as un sacré chantier à prévoir pour tout la remettre en état....
                Tu n'avais pas eu de photo des dessous de la voiture avant l'import?
                Si ça t'aide à faire un choix, tu peux regarder ma 2+2 qui a nécessité 300h de tôlerie.


                Pour les planchers 2+2, la seule solution est Andy de chez Autopanelsolutions (UK) sur facebook.
                L'opération est plus simple en achetant planchers + les renforts en dessous à la fois. (les nouveaux planchers sont plats et adaptés aux nouveaux renforts).
                Les 2+2 sont plus compliquées en carrosserie et il n'existe (presque) aucun fournisseur de tôlerie pour ces modèles.
                260z 2+2

                Commentaire


                • #25
                  J'ai contacté Andy, je n'ai pas eu de réponse, je l'ai contacté par facebook et son mail, tu n'a pas eu de mal a le joindre auparavant ?
                  les papiers ffve sont quasi prêts, j'attends juste le title et le certificat de dédouanement qui sont partis hier du havre.
                  je me suis amusé sur un petit montage photoshop pour ce que j'aimerais en faire, pour l'avant, vous en pensez quoi ?
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20201117_121440.jpg 
Affichages :	221 
Taille :		733,1 Ko 
ID : 			287995Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20201117_121410.jpg 
Affichages :	219 
Taille :		690,2 Ko 
ID : 			287996

                  Commentaire


                  • #26
                    Propre le photomontage !
                    Très sympa avec la lame et le par-choc noir

                    Commentaire


                    • #27
                      La lame ne dépasse-t-elle pas le pare-chocs ?
                      J'ai une "lame" neuve de 260Z 2+2, jamais servie...au cas où...
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #28
                        Bonjour, donc les travaux ont commencés, pour le moment j'ai juste enlevé les plaques d'isolation et tout l'intérieur, en dessous tout ça il y a de quoi faire... prochaine étape le moteur.
                        Du coup j'ai pu contacter Andy (merci Sean ) , et les panneaux sont arrivés.
                        Au niveau des plastiques d'intérieur, ca vieillit mal, jen ai pas mal de fissurés ou cassés, comme la console centrale, le cache interieur des feux arrière, ça peut se réparer ou il y a une autre alternative ?
                        merci passez une bonne journée !

                        Commentaire


                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          bon courage Hubert, y a du taff... très sympa le photomontage ))

                      • #29
                        Envoyé par hubert Voir le message
                        Bonjour, donc les travaux ont commencés, pour le moment j'ai juste enlevé les plaques d'isolation et tout l'intérieur, en dessous tout ça il y a de quoi faire... prochaine étape le moteur.
                        Du coup j'ai pu contacter Andy (merci Sean ) , et les panneaux sont arrivés.
                        Au niveau des plastiques d'intérieur, ca vieillit mal, jen ai pas mal de fissurés ou cassés, comme la console centrale, le cache interieur des feux arrière, ça peut se réparer ou il y a une autre alternative ?
                        merci passez une bonne journée !
                        J’ai peut être le cache intérieur des feux arrière
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #30
                          Envoyé par datsun240z Voir le message

                          J’ai peut être le cache intérieur des feux arrière
                          Au top ! Pour une version 2+2 en plus ? Peut-être plus large que la coupé ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X