Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentation de yo 56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presentation de yo 56

    bonjour à tous plutôt rebonjour puisse que j'etais déjà present sur le forum il y a quelques années.j'aie 55 ans,habite dans le 56,propriètaire depuis 12 ans d'une nissan 300 zx z32 version us atmo de 91 ,auparavant j'etais sur le fairlady 300 mais ce forum n'est pratiquement plus en activité,j'espere trouvé ici un peu plus de convivialité

  • #2
    Bienvenue par ici en cette occasion de nouvelle année 2020! Meilleurs Voeux à toi et ta Z32!
    Je suis aussi (de moins en moins) sur le forum fairlady 300, mais c'est vrai que le grand silence qui s'installe ne motive guère à y partciper.
    J'avais, depuis quelques temps, largement tenté une réorientation vers un forum actif comme Datsun-France avec ses sections Datsun et Nissan...
    Le choix d'une page facedebouc a regroupé la plupart des anciens et nouveaux, bien loin du forum fairlady 300...
    C'est bien pour des questions instantanées, mais complètement inutile pour la moindre base de données permettant de retrouver ce que l'on cherche!
    N'hésite pas à participer ici, et on te fournira les réponses attendues!!
    Bravo, et commence par quelques photos de ton monstre: Je suis certain que ça en intéresse plus d'un!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue ici!
      Hubert l'a bien dit, FB a tué bien des forums, bases d'informations très utiles, au profil des sujets immédiats où l'info se perd.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait vrai, Facebook est uniquement une actualité furtive aussi vite parue qu'oubliee, alors que le classement par rubriques sur les forums actifs permettent de trouver l'information que l'on cherche. Sans vouloir critiquer lundi ou l'autre ce sont deux systèmes différents mais je préfère maîtriser ce que je cherche que subir le flot de postes inutiles bien souvent sur FB

        Commentaire


        • #5
          Notre club saisi les deux et pas au détriment d'un ou l'autre. Mon avis, ils sert deux rôles différentes mais c'est ici le 'format' du club primaire.

          J'ai cru que le forum Fairlady 300 était déjà en décline avant FB.....?

          Bienvenue (?) et tu as des routes là-bas pour en profiter. C'est une 'slick-top, T-tops, 2x places ou 2+2 ? Des photos quand tu peux stp.

          Commentaire


          • #6
            Hello Yo ! Cool une Z32. Cousin Hub sera heureux d'avoir de la compagnie... j'espère qu'elle est bleue

            en tout cas parmis nous. Ici on respecte toutes les Nissan et Datsun et on est partout ... FB, presse, grands Rdv... on sait être sérieux et gros déconneurs... bref tu aurais pu tomber pire
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              en tout cas parmis nous. Ici on respecte toutes les Nissan et Datsun et on est partout ... FB, presse, grands Rdv... on sait être sérieux et gros déconneurs... bref tu aurais pu tomber pire
              Presque toutes! Faut pas déconner quand même, les Prairies peuvent rester rouiller dans leur grange pour qu'elles finissent en poussière pour l'éternité!!!! (Sean, si tu me lis )
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #8
                Salut Yo56,
                Bienvenue sur ce forum,
                On est voisin, je suppose que ta 300ZX est noire.

                Benoît
                fou de datsun

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lazeum Voir le message

                  Presque toutes! Faut pas déconner quand même, les Prairies peuvent rester rouiller dans leur grange pour qu'elles finissent en poussière pour l'éternité!!!! (Sean, si tu me lis )
                  Oui, oui, la Pulsar GT-Rs moches aussi.....alors pose-toi la question - quelle était la 1ere Nissan voiture de production 4x4 QUE pour la route dont une berline ?

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à tous de votre acceuil et oui benoit ,elle est noire et il est vrai que tu ne la connais pasbientot quelques photos,certain d'entre vous la reconnaitrons puisse que present à 3 editions du bjce et toutes les éditions du vintage-heroes

                    Commentaire


                    • #11
                      Des photos ! des photos !

                      Commentaire


                      • Hub280ZX
                        Hub280ZX a commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est un autre choix comparé à une GTO réplique, mais rien qu'à essayer, les arguments sont de taille pour cette vraie GT!

                    • #12

                      Commentaire


                      • #13
                        Jolie !
                        Tu me la vends combien ? Lol

                        Commentaire


                        • #14
                          Bienvenue à toi morbihannais

                          Il y en a une sympa aussi sur Vannes avec l'ancien concess Datsun

                          Commentaire


                          • #15
                            Salut Yo56 et bienvenue au sein de notre club

                            Elle belle comme tout ta bestiole !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X