Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Nelu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Nelu

    Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Nelu j'ai 32 ans(dans quelques jours ​​​​​​) de 78 Yvelines et je travaille dans le bâtiment, je sais que ça rien à voir avec les voitures mais ma passion est les voitures anciennes, ça fait quelques semaines que j'ai eu la chance de me offrir un 280zx 2place de Californie et je me suis lancé dans la restauration je vais essayer de vous attacher des photos avec les petit bricolage j'essaie de avancer dans le défi Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20191102_124920.jpg  Affichages :	0  Taille :		3,04 Mo  ID : 			272954la défi

  • #2
    Bienvenue Nelu !
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue!
      Nous sommes quelqu'uns des Yvelines et du reste de l'Ile de France. Surveille bien le sujet sur nos sorties, ça sera l'occasion de rencontrer le groupe et de voir d'autres Z & ZX.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        Super nelu ! Bleue c'est top. Comment est l'intérieur ?
        Tu as Sylvain qui connaît bien les ZX dans le 78. Stef93 donc du 93 est aussi un pro ZX. D'autres membres sont très forts en mécanique également . En sellerie j'avais fait remettre ma 280Z à jour dans le 78/92 sellerie guertin. Voir ma présentation.
        Aller courage et soit précis avec photos pour ce que tu cherches
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Salut Nelu !

          on est voisin... et j’ai la même auto que toi en gris argent, origine Usa aussi

          (Fair Leddy sur FB)
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • nelu_vanosu
            nelu_vanosu a commenté
            Modifier le commentaire
            Salut et merci déjà pour toutes les conseils et dans un jour je payer un cafe

        • #6
          Bienvenue, Nelu, bravo pour ta présentation avec une belle photo en plus ! Elle a l'air correcte ta zx , c'est bien parti !

          Commentaire


          • nelu_vanosu
            nelu_vanosu a commenté
            Modifier le commentaire
            Merci, Au niveau carrosserie elle est plutôt bien pas de rouillé à part au tour de pare brise

        • #7
          Bienvenue chez les fousZZZZZZZZZ!
          J'ai commencé aussi avec une 280ZX, alors courage: Elle va te ravir cette belle auto!
          Au plaisir de se voir à l'occasion....

          Commentaire


          • #8
            Bienvenue à toi et à ta belle Nelu, tu as la une auto polyvalente et rare ! Bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous montrer les avancées

            Commentaire


            • #9
              Salut Nelu, et bienvenue !

              Voiture en bon état apparemment...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #10
                Bienvenue à toi et ta belle, tu verras c'est un plaisir de rouler avec. J'ai, moi aussi une 280zx bleue mais en 2+2 et je suis dans le 93.
                Au plaisir de se voir à un rasso.
                En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                Commentaire

                Chargement...
                X