Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Mario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Mario

    Bonjour à tous,

    Propriétaire depuis un an d'une Fairlady 1600 de 1967 en cours de restauration. Je poste pour la première fois sur ce site après avoir rencontré 2 personnes sympa sur Epoqu'auto : Hubz280 et l'heureux propriétaire de la 240Z exposée ( désolé je ne me souviens plus de votre nom, prénom)
    Avec peu de temps disponible la restauration avance à petit pas. Je suis en phase de démontage pour une restauration "frame off". J'aurai sans aucun doute besoin de conseils, tuyaux, adresses...
    Mais le temps de rouler semblant loin, je vais peut-être craquer pour une capable de rouler cet été, une 2000 quant à faire. J'étudie le marché.
    A vous lire , bonne soirée
    Mario

  • #2
    Soit le bienvenu !
    Hubert est le proprio de la 240 exposée à EPOQUAUTO. Tu as aussi dû rencontrer Gérard (280ZX exposée) ou Gilles (moi avec la 260 Z 2+2 exposée).
    Cherche bien ton roadster 2000, et pose toutes les questions que tu veux sur ce forum. HubZ280 en a aussi une...
    Content que tu te sois manifesté !
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Salut Gilles, J'ai discuté une moment avec toi bien sûr , la 260Z marron si je me rappelles bien. Hub à une 2000 de 69 avec le kit solex... A bientôt

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue!
        Très bon choix...tentant ces jolis roadster
        "Ventrejaune"...j'aimerais bien avoir l'explication?
        280Z 1977 2 places

        Commentaire


        • ventrejaune
          ventrejaune a commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis de Bourg-en-Bresse et les Bressans sont surnommés les ventres jaunes. Deux explications, la première parce qu'ils mangeaient du maïs, la deuxième parce qu'ils portaient leur bourse de sous (d'or) sur le ventre... Quand on cherche un pseudo qui n'est pas déjà utilisé, c'est pas facile.

      • #5
        Bienvenue chez les fous de Datsun!!
        Mon prénom est Hubert, et on a parlé de la Roadster 2000 Sports sur le stand: Le roadster est une auto fabuleuse, tellement jolie et agréable à conduire ou même piloter.
        N'hésites pas pour les questions, et merci de ton inscription suite au salon!

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par ventrejaune Voir le message
          Salut Gilles, J'ai discuté une moment avec toi bien sûr , la 260Z marron si je me rappelles bien. Hub à une 2000 de 69 avec le kit solex... A bientôt
          Verte pour la 260Z de Gilles. Bienvenue et félicitations pour la choix d'une SPL311....et peut-être bientôt une SRL311 - voitures très joueuses....mais pas pour les grand bustes sauf avec les lunettes contre les mouches.

          A bientôt avec tes histoires 'roadster' !

          Commentaire


          • ventrejaune
            ventrejaune a commenté
            Modifier le commentaire
            Désolé pour l'erreur de couleur. Pour les lunettes anti mouches j'en aurai sans doute besoin , 1m80 et un buste un peu grand. Je verrai

        • #7
          Envoyé par Sean Voir le message

          ...mais pas pour les grand bustes sauf avec les lunettes contre les mouches.

          :
          je confirme !
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #8
            Bienvenue Ventrejaune et bonne restauration ! C'est chouette de voir arriver de nouveaux membres suite à un événement, surtout un mené de main de maitre par notre équipe lyonnaise de chic et choc

            A bientôt !

            Commentaire


            • #9
              Hello Mario !
              Une belle Fairlady jaune... c'est rare. Bienvenu !
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire

              Chargement...
              X