Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour les jantes, demande à Gilles !!! Le mieux c'est l'huile de coude ... et la fierté de les voir briller après des heures d'acharnement et de tendinite !!!!

    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      Le rouge 110 c'est ça :

      You know what ?

      Commentaire


      • Sean
        Sean a commenté
        Modifier le commentaire
        ....c'est orange dans la photo Eric...:-) !

    • #18
      Lol je vais éviter les heures d'acharnement sur des jantes merci beaucoup A2Z effectivement la ca ressemble vraiment a la couleur d'origine rien a voir avec ce que j'ai vu sur des palettes sur internet en tapant le code .

      Commentaire


      • #19
        https://www.facebook.com/pugzpolishi...32456943518207

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          c'est ce genre de produits que j'ai utilisé pour avoir mes jantes comme elles sont. Mais ce n'est pas acquis, car il faut entretenir ce brillant, sinon, il s'atténue. Pour ma part, c'est après chaque sortie que j'astique ma belle...

        • mick711
          mick711 a commenté
          Modifier le commentaire
          https://www.facebook.com/casadasjantesFrance/ c'est plus simple pour moi la carrosserie ce n'est pas mon domaine laver entretenir oui lustrage aussi mais passer une heure par jante vraiment non pas possible autant sur une culasse oui

        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          une heure par jante ? c'est plus que ça pour la première fois. Ensuite, c'est seulement 10 minutes...

      • #20
        Envoyé par A2Z Voir le message
        Le rouge 110 c'est ça :
        Ouais Sean, c'est orange, mais ils l'appellent RED 110. Je n'ai pas un anglais exceptionnel, mais ça doit vouloir dire ROUGE..
        Après, qu'il tire un peu sur le jaune, vu ses origines japonaises, ça peut se comprendre aussi ...
        You know what ?

        Commentaire

        Chargement...
        X