Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Florian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Florian

    Hello,

    Inscrit sur le forum depuis un moment, je me présente enfin puisque je viens enfin de m'offrir ma Z.

    Donc moi c'est Florian, 27 ans, mécanicien auto (de collection surtout). Je vis actuellement sur Amboise (37), mais je suis régulièrement sur Pithiviers (45).
    Passionné de voitures en général, c'est surtout les anciennes que j'aime. Et depuis la vente de ma Mustang '65 que j'utilisais en daily, je rêvais de pouvoir me payer une 240Z (ou un 1750GTV... Mais je n'assume plus les tarifs) pour la remplacer... Mais la vie à fait que d'autres projets sont passés avant...

    Mais c'est donc en Août 2019 que je peux me permettre l'achat d'une Z...
    Je recherchais donc une '71 - '73 aux USA... Et c'est finalement en contactant DCW Classic (que je suis sur les réseaux depuis 2 ans) que je trouve ce que je ne cherchais pas: une 240Z Série I (à restaurer) en Lituanie.

    Je ferais surement un post pour la présenter (et pourquoi pas faire suivre sa restauration) quand j'aurai pris le temps de faire des photos.

    Bref, à la revoyure
    Dernière modification par Wesley, 10 novembre 2019, 09h50.

  • #2
    Bonjour Florian/Wesley,

    Sois le bienvenu chez Datsun France.

    Voilà donc encore un rêve réalisé. Bravo.

    Bien sûr, nous attendons d'autres photos de ta 240 Z.

    Et puis, si ce n'est déjà fait, viens nous dire un petit bonjour à Epoquauto, Hall 5, vers la porte 5.18, où tu verras nos trois Z.

    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      BienvenuFlorian ! Romas est super sympa et fiable. Donc ravi que tu ais trouvé ton bonheur en Europe.
      On à hâte de voir ta belle....
      Tu book déjà Le Mans 2020 auprès de Sean....
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Pas d'Epoqu'Auto pour moi cette année
        En revanche, LeMansClassic, j'y serais comme chaque fois

        Commentaire

        Chargement...
        X