Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Charles - 240z pour bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charlyboy
    a commenté la réponse de
    Superbe ça aussi!
    Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il y a tellement de belles routes, de roadtrip parfaits à faire, mais dont je n'ai strictement aucune idée!

    Il faudrait qu'on s'échange nos tops 5 de nos meilleurs roadtrip, photos à l'appui!

    Pour info, une app existe dans ce sens, développée par Porsche. Elle s'appelait Porsche GTS, et on pouvait voir tous les roadtrips des autres utilisateurs (porschistes ou non), qu'on peut noter une fois testés. Ca m'a fait faire de belles découvertes!

  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Ah mais quelle tâche ce mec !! Y'm'fait déclencher la photo juste devant la maison
    Quelle rigolade, super souvenir, changer les plaquettes pendant qu'un autre risque de prendre feu !!|

  • datsun240z
    a répondu
    A2Z
    Tu as la suite ? Ça fait voyager ... c'est la fois où je vous ai rejoint pour dîner dans le jura ?


    exact, c’est cette fois là... 2016 déjà

    ce sont les Alpes et le Galibier
    je ne retrouve pas l’épisode 2 en ligne... faut que je regarde mes archives

    l’annee suivante, on a fait Nogaro et retour par le Massif Central


    Il va falloir remettre cela!

    Laisser un commentaire:


  • Charlyboy
    a commenté la réponse de
    c'est superbe!!
    Mais c'est où toutes ces routes désertiques? Je ne connais pas du tout! On a ça chez nous?

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Tu as la suite ? Ça fait voyager ... c'est la fois où je vous ai rejoint pour dîner dans le jura ?

  • phil05
    a commenté la réponse de
    Superbe et en plus ça passe par chez moi... !

  • -JFK-
    a répondu
    BELLE ACHAT!plein de plaisir avec ta Z

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    Des couilles de criquet ??? Hum

  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Charlyboy Voir le message
    Elle est là, bel (belle) et bien là!!
    La livraison s'est très bien passée et le gars était au top.
    La Z est couverture d'une couche grasse, surement une autre voiture dans le conteneur qui a coulé dessus. Un bon lavage et ce sera ok

    La batterie était plate de chez plate en effet, et les carbu "secs comme des couilles de criquet". Après 4 ou 5 long (pas trop!) coups de démarreur avec câbles, un peu de Start Pilot, elle est parti comme en 40!
    J'ai vite remarqué une durite d'essence totalement desserrée qui coulait tranquillement sur le collecteur d'échappement Mais un coup de tournevis et c'était ok.

    Je n'ai pas résisté, j'ai fait un tour de pâté de maisons, sans masque et sans papier, oops!
    Bon sang, ce son!! et dieu que ça pousse pour du vieux tacot!!

    En revanche, mauvaise surprise: un seul carton, contenant les joints, était dedans. L'autre, avec près de 700$ de pièces, était manquant!! Céki Céki qui l'a oublié? SOSEA!
    Ils ont au moins confirmé rapidement l'avoir et ils vont me le faire parvenir.

    On était pas loin de partir sur "La Datsun de Charles, Saison 2, épisode 1"


    Et en plus, elle match très bien avec ma moto!! Je vais me la péter... mon dieu comme je vais me la péter

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_5479.jpg 
Affichages :	205 
Taille :		3,99 Mo 
ID : 			278963
    Génial! Tout est bien qui finit bien

    En attendant la libération, tu te mets ça sur une tablette au pare-brise, le bras à la porte, lunettes de soleil sur le nez...

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ok, je reste con-finé ... mais tapez pas trop fort quand même !

  • Triangulé
    a commenté la réponse de
    t'as pas le droit de sortir, reste là !! c'est confinement sur le site !!

  • A2Z
    a répondu
    Envoyé par phil05 Voir le message
    fais toi plaisir maintenant tu l'a bien mérité
    Ouais, enfin ... d'ici pas longtemps ... comme le bateau ...

    Hein, je gâche le plaisir ? Mais non pas la tête !!!!!! D'ailleurs je suis déjà sorti ....

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a répondu
    Content pour toi elle est enfin là
    t'auras vraiment pas eu de chance sur l'expédition je te souhaite d'en avoir sur son état pour compenser
    fais toi plaisir maintenant tu l'a bien mérité

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    oui oui on voit !

  • Charlyboy
    a répondu
    Merci à tous!

    Maintenant, je vais pouvoir vous poser PLEEEEEIN de questions complètement stupides (ça commence avec les pneus vs tailles de jantes d'ailleurs)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X