Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Charles - 240z pour bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Appel reçu cet après midi et livraison prévue demain matin!

    Le chauffeur m'a informé que la Z ne démarre pas. Ca m'inquiète, bien que je ne sois pas plus étonné que ça après être restée sans démarrer depuis Octobre. J'espère que ce n'est que la batterie...?

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Il est vraisemblable que les carbus et la pompe à essence soient secs comme des couilles de criquet ! Et la batterie un poil à genou, suffisamment pour ne pas suffire à réamorcer. Prévois des câbles si tu as besoin du moteur pour la garer, et du Start Pilot ... un pschitt dans le filtre à air, ça permet les premières explosions du moteur et la pompe réamorce rapidement ...

    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Courage ! Allez t'y est presque. C'est quoi cette expression mdr... je connaissais la rare "sec comme couilles de Taupin"... mais les criquets... mdr

    • Charlyboy
      Charlyboy a commenté
      Modifier le commentaire
      Je retiendrais les couilles de criquet!!
      J'ai les câbles. J'ai aussi un chargeur de batterie "miracle" (capable de faire ressurgir presque n'importe quelle batterie d'entre les morts). J'irai choper du start pilot demain matin!
      Je croise les doigts pour que ce soit assez! Merci du conseil, je n'y aurais pas pensé spontanément!

  • #92
    Elle est là, bel (belle) et bien là!!
    La livraison s'est très bien passée et le gars était au top.
    La Z est couverture d'une couche grasse, surement une autre voiture dans le conteneur qui a coulé dessus. Un bon lavage et ce sera ok

    La batterie était plate de chez plate en effet, et les carbu "secs comme des couilles de criquet". Après 4 ou 5 long (pas trop!) coups de démarreur avec câbles, un peu de Start Pilot, elle est parti comme en 40!
    J'ai vite remarqué une durite d'essence totalement desserrée qui coulait tranquillement sur le collecteur d'échappement Mais un coup de tournevis et c'était ok.

    Je n'ai pas résisté, j'ai fait un tour de pâté de maisons, sans masque et sans papier, oops!
    Bon sang, ce son!! et dieu que ça pousse pour du vieux tacot!!

    En revanche, mauvaise surprise: un seul carton, contenant les joints, était dedans. L'autre, avec près de 700$ de pièces, était manquant!! Céki Céki qui l'a oublié? SOSEA!
    Ils ont au moins confirmé rapidement l'avoir et ils vont me le faire parvenir.

    On était pas loin de partir sur "La Datsun de Charles, Saison 2, épisode 1"


    Et en plus, elle match très bien avec ma moto!! Je vais me la péter... mon dieu comme je vais me la péter

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_5479.jpg 
Affichages :	201 
Taille :		3,99 Mo 
ID : 			278963

    Commentaire


    • datsun240z
      datsun240z a commenté
      Modifier le commentaire
      Des couilles de criquet ??? Hum

  • #93
    Et 1 confiné heureux ! 1 !!!!

    Au suivant !
    You know what ?

    Commentaire


    • #94
      et ben ça aura été long !
      Foutu dockers, c'était bien la peine de mettre tout le pays a genou. Maintenant qu'il y a le corona ils bossent.
      On va finir pays du tiers monde pfff. désolé mais y'a plein de petite boite comme moi qui on souffert au début de l'année et qui maintenant vont craquer.
      Le virus c'est la faute de personne, c'est la nature c'est comme ça

      Bon bref, elle est belle en noire comme ça ! on sent l'excitation qui monte.
      Moi je t'ai écouté, j'ai mis un moteur de 330ci dans la mienne hahahah !

      Pour ta pompe a air ça ne devrait pas être un soucis, les normes anti pollution pour les 240z n'étaient pas si drastique en france et ça passe donc sans içi.
      je suppose qu'en fonction des états ils se cassent pas trop la nénette avec ça
      t'a plus qu'a enlever ça, ça pompe des chevaux pour rien.

      Libérééééé délivréééé

      Commentaire


      • #95
        Top Profite bien!!!

        Pour les problèmes de pollution, ta Z est de 72. Si elle est d'avant octobre, tu es exempté de test pollution donc tu peux "faire ce que tu veux".
        Ma Z de decémbre 71 (01.01.1972 sur la CG) avec son gros L28 préparé avec ses gros soupapes qui croisent fort passe le CT. J'ai dejà eu des gens dans les embouteillages qui sont sortis de leur voiture pour me dire de faire quelque chose car ma voiture leur piquait les yeux. J'ai essayé de leur faire comprendre qu'il fallait dépasser les 3000tr/m pour que cela devienne bon mais je ne suis pas sûr qu'ils aient bien compris mon message
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • Charlyboy
          Charlyboy a commenté
          Modifier le commentaire
          Hahaha, excellent comme anecdote ça !!

      • #96
        Envoyé par Lazeum Voir le message
        J'ai dejà eu des gens dans les embouteillages qui sont sortis de leur voiture pour me dire de faire quelque chose car ma voiture leur piquait les yeux. J'ai essayé de leur faire comprendre qu'il fallait dépasser les 3000tr/m pour que cela devienne bon mais je ne suis pas sûr qu'ils aient bien compris mon message
        Donc c'est toi qui leur a refilé le corona virus !! je me doutais que tu étais un espion chinois !

        Commentaire


        • Lazeum
          Lazeum a commenté
          Modifier le commentaire
          Je tue les virus à coup de NOx et de CO. Tout meurt à mon passage plutôt

      • #97
        Superbe, tu vas devoir attendre un peu pour profiter
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #98
          Content pour toi.
          Voilà un des plus beaux jours de ta vie...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #99
            Profite bien du Corona free-time pour la mettre à niveau et comme ça tu pourras encore rouler un peu avec en 2020 ! Bientôt tu pourras demander la visite des Z-boys de la région pour t'aider !
            Ah je suis heureux pour toi
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Merci à tous!

              Maintenant, je vais pouvoir vous poser PLEEEEEIN de questions complètement stupides (ça commence avec les pneus vs tailles de jantes d'ailleurs)

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                oui oui on voit !

            • Content pour toi elle est enfin là
              t'auras vraiment pas eu de chance sur l'expédition je te souhaite d'en avoir sur son état pour compenser
              fais toi plaisir maintenant tu l'a bien mérité
              280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

              Commentaire


              • Envoyé par phil05 Voir le message
                fais toi plaisir maintenant tu l'a bien mérité
                Ouais, enfin ... d'ici pas longtemps ... comme le bateau ...

                Hein, je gâche le plaisir ? Mais non pas la tête !!!!!! D'ailleurs je suis déjà sorti ....
                You know what ?

                Commentaire


                • Triangulé
                  Triangulé a commenté
                  Modifier le commentaire
                  t'as pas le droit de sortir, reste là !! c'est confinement sur le site !!

                • A2Z
                  A2Z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ok, je reste con-finé ... mais tapez pas trop fort quand même !

              • Envoyé par Charlyboy Voir le message
                Elle est là, bel (belle) et bien là!!
                La livraison s'est très bien passée et le gars était au top.
                La Z est couverture d'une couche grasse, surement une autre voiture dans le conteneur qui a coulé dessus. Un bon lavage et ce sera ok

                La batterie était plate de chez plate en effet, et les carbu "secs comme des couilles de criquet". Après 4 ou 5 long (pas trop!) coups de démarreur avec câbles, un peu de Start Pilot, elle est parti comme en 40!
                J'ai vite remarqué une durite d'essence totalement desserrée qui coulait tranquillement sur le collecteur d'échappement Mais un coup de tournevis et c'était ok.

                Je n'ai pas résisté, j'ai fait un tour de pâté de maisons, sans masque et sans papier, oops!
                Bon sang, ce son!! et dieu que ça pousse pour du vieux tacot!!

                En revanche, mauvaise surprise: un seul carton, contenant les joints, était dedans. L'autre, avec près de 700$ de pièces, était manquant!! Céki Céki qui l'a oublié? SOSEA!
                Ils ont au moins confirmé rapidement l'avoir et ils vont me le faire parvenir.

                On était pas loin de partir sur "La Datsun de Charles, Saison 2, épisode 1"


                Et en plus, elle match très bien avec ma moto!! Je vais me la péter... mon dieu comme je vais me la péter

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_5479.jpg 
Affichages :	201 
Taille :		3,99 Mo 
ID : 			278963
                Génial! Tout est bien qui finit bien

                En attendant la libération, tu te mets ça sur une tablette au pare-brise, le bras à la porte, lunettes de soleil sur le nez...

                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • phil05
                  phil05 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Superbe et en plus ça passe par chez moi... !

                • A2Z
                  A2Z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu as la suite ? Ça fait voyager ... c'est la fois où je vous ai rejoint pour dîner dans le jura ?

                • Charlyboy
                  Charlyboy a commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est superbe!!
                  Mais c'est où toutes ces routes désertiques? Je ne connais pas du tout! On a ça chez nous?

              • BELLE ACHAT!plein de plaisir avec ta Z
                in Rust we Trust...
                http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

                rejoignez nous!
                http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

                Commentaire


                • A2Z
                  Tu as la suite ? Ça fait voyager ... c'est la fois où je vous ai rejoint pour dîner dans le jura ?


                  exact, c’est cette fois là... 2016 déjà

                  ce sont les Alpes et le Galibier
                  je ne retrouve pas l’épisode 2 en ligne... faut que je regarde mes archives

                  l’annee suivante, on a fait Nogaro et retour par le Massif Central


                  Il va falloir remettre cela!
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • nissag250
                    nissag250 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah mais quelle tâche ce mec !! Y'm'fait déclencher la photo juste devant la maison
                    Quelle rigolade, super souvenir, changer les plaquettes pendant qu'un autre risque de prendre feu !!|

                  • Charlyboy
                    Charlyboy a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Superbe ça aussi!
                    Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il y a tellement de belles routes, de roadtrip parfaits à faire, mais dont je n'ai strictement aucune idée!

                    Il faudrait qu'on s'échange nos tops 5 de nos meilleurs roadtrip, photos à l'appui!

                    Pour info, une app existe dans ce sens, développée par Porsche. Elle s'appelait Porsche GTS, et on pouvait voir tous les roadtrips des autres utilisateurs (porschistes ou non), qu'on peut noter une fois testés. Ca m'a fait faire de belles découvertes!
                Chargement...
                X