Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Charles - 240z pour bientôt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Charlyboy Voir le message

Je viens de parler avec Sosea. Bon, ne t'attend pas à la recevoir le 16, ça semble mal barré.
    En effet les dockers se mettent à nouveau en grève les 14, 15 et 16 Janvier
    pfff c'est désespérant!

Commentaire

• Charlyboy
      Charlyboy a commenté
      Modifier le commentaire
      Alors, toi aussi tu as eu la mauvaise surprise cette semaine? Crois-tu à la nouvelle date du 30 Janvier...?

courage les dj'eunZ ! On pense bien à vous car on a attendu aussi, y a qqs années, pour bcp d'entre nous le container...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

La 240Z qui revient du Japon pour le MCH est soit disant arrivée au Havre aujourd'hui...
      On m'avait soutenu qu'elle arrivait bien plus tôt au port...
      Mais en effet la grève des dockers rend tout passage en douane impossible jusque vendredi!
      La livraison est prévue à Reims au plus tôt en milieu de semaine prochaine, qu'ils disent!!

Bref, je n'ose pas imaginer la situation du team à Reims sans auto au départ!!
      La date limite est le 29 Janvier à reims pour les contrôles techniques le 30 et le départ le 31.
      On verra bien, mais je ne suis qu'à demi confiant!

Je ne vais pas m'étendre sur mon avis concernant ces blocages, mais je vous garantis que l'image de la France en prend un coup avec cette situation.

Commentaire

• Charlyboy
        Charlyboy a commenté
        Modifier le commentaire
        Mon pauvre, c'est vrai que toi avec ton event c'est sacrément compliqué aussi! Nous à la limite, on l'attend mais sans obligation derrière (pour moi ça relève limite du caprice même! je veux mon cadeau de noël que je me suis fait, voila tout)

Je croise les doigts!
    Chargement...
    X